38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca va le monde?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tien WSGD a supprimé sont compte ?


Moi je veux une PS3... mes parents on craqué et acheté un écran 3D ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ecran 3D? hum

Lulz



sinon oui ça va et vous?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
viking666
viking666 a écrit :
Tien WSGD a supprimé sont compte ?


Moi je veux une PS3... mes parents on craqué et acheté un écran 3D ^^



Je viens de voir ouais... Un écran 3D, c'est la classe icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas c'est un Sony mais pour le coup ils on bien joué le coup. 1100€ avec le lecteur blue-ray, et 5 paires de lunettes ainsi qu'un cable HDMI. Je sais plus combien de pouce il fait mais il est grand. C'est pour ça que maintenant la play3 me fait de l'oeil...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
viking666
viking666 a écrit :
Bas c'est un Sony mais pour le coup ils on bien joué le coup. 1100€ avec le lecteur blue-ray, et 5 paires de lunettes ainsi qu'un cable HDMI. Je sais plus combien de pouce il fait mais il est grand. C'est pour ça que maintenant la play3 me fait de l'oeil...



Pour en avoir une et l'avoir essayé avec un écran 3D, je t'assure c'est grandiose icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
P'tite question sur le son de SRV : Vous voyez l'espèce d'intro de Texas Flood ? Très court, avec cet espèce de clean gonflé à bloc. Vous avez une idée de comment reproduire ce son ? ça me turlupine... j'adore ça.

On peu l'entendre clairement ici à partir de 3;08 http://www.youtube.com/watch?v=1GSpbuFSr2o

C'est quand meme pas son Clean pur ?? hum

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
YAQQ ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
YAM

Une idée pour la question d'au dessus ?

ça va ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je pense que c'est les texas special!

Branché dans le twin reverb bien sur!

Ca va et toi ?

Je regarde malcolm ca faisait un moment icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'adore Malcolm !

Moi ça va... Demain contrôle de SVT et contrôle de lecture sur " La mort du Roi Tsongor" de Laurent Gaudé j'ai beaucoup aimé

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Yooooo comment ça va par ici ?

Hier super concert, et bientôt les vacances !
Juste un 7,5 en français qui me ramène sur terre (et ouais début d'année pas top).

Sinon je retourne voire les Red Hot le 30 Juin icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'y vais aussi tiens

7,5 on est en septembre si tu veux un exemple j'ai pas eu au dessus de 10 de moyenne en francais et j'ai eu 13 a l'ecrit et 18 a l'oral!

Moi j'ai eu un douze en dissert d'ses pour le strict minimum d'un bac blanc après l'endurance!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
7,5 ? Hmm, ma moyenne de français de l'année dernière. JE flippe un peu pour le BAC de français qui se profile. Mais j'ai déjà ma liste de textes donc c'est un avantage

Le lycée a la capacité de te ramener brutalement sur Terre quand tu t'amuses dans ta vie

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Meuh nan


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+