38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je connais de plus en plus de personne qui ont des migraines passagères mais assez aiguë...

L'utilisation abusive des cellulaires de nos jours est en partie responsable de ça je pense.
Ca va les gens?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouai, je suis malade mais ça va aller
et toi?

image du forum
image du forum
guizicos
guizicos a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je connais de plus en plus de personne qui ont des migraines passagères mais assez aiguë...

L'utilisation abusive des cellulaires de nos jours est en partie responsable de ça je pense.
Ca va les gens?


mmmmmh et si j'arrêtais d'utiliser mon portable vous croyez que j'arrêterai de me taper la tête contre les murs ? A tenter icon_cheesygrin

Ca va et toi gui ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut quentin, salut crépuce!

Ca va pas mal ouais! Du taf à ne plus savoir quoi en faire, mais ca va!

Crépuce personne ne t'oblige à te taper la tête contre les murs m'enfin, faut pas faire ca hein! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yaqq ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Y a moi, ça va?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Plutôt pas mal et toi ?

YAM mais bon tout le monde à 30 minute d'intervalle hammer

sinon grosse hésitation entre deux gratte

ibanez rg 620 (une édition spéciale produite à pas beaucoup d'exemplaire et plus fabriqué mais dispo dans le magasin dans lequel je vais) apperement patrick rondat l'as utilisé en concert (vu sur son site) pour info c'est la bleue

image du forum


et une gibson SG standard (bon vous la connaissez mais bon je met quand même la photo)

image du forum


viking666

God of Partoch
5318 messages
Dur dur pour toi ! Elles on pas grand chose en commun. Je connais pas cette série ibanez mais Rondat joue souvent sur Ibanez.

ouais j'avoue l'une est typé métal l'autre hard rock mais bon

l'ibanez se défend bien je l'ai testé et vraiment c'est pas mal

et la table en érable flammé est magnifique corps en acajou je vais l'essayer demain avec mon ampli pour voir ce que ça donne mais bon gros dilemme

sinon tu fait quoi maintenant (ça fait longtemps qu'on a pas parlé) wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
viking666
viking666 a écrit :
Plutôt pas mal et toi ?


Oui icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je suis en fac art du spectacle. pas trop de cour mais beaucoup de projet à monter, des équipes/groupe à trouver. Donc gros travail social ^^

bah au moins ça permet de rencontrer du monde c'est sympas pis bon art du spectacle c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable non plus

perso je suis en bts conception de produits industriel et là on se fait chier au moins 3h à 8h par jours devant notre table à dessin mais bon c'est pour faire flic donc juste pour avoir ensuite un niveau d'étude et faire officier direct

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et du coup tu va t'offrir une petite gratte en plus de ta strat ?

ouai pour completer l'armada XD ben disons que vu que j'ai travaillé tout l'été je me fait plaisir avec une nouvelle pelle pour jouer d'autres styles de musique


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+