|
Décidément tout le monde le remarque ce sourire.
C'est la preuve d'un avatar bien choisis. Oui ça va bien aussi. Une journée de repos un peu exceptionnel dans cette nouvelle école qui a des heures de travail un peu brutales... et un rythme ultra soutenu.
raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue
pis JF je crois jamais l'avoir vu affublé du bonnet du commandant Cousteau
bon sinon m'suis gourée, j'ai commandé un blue ray au lieu d'un DVD , y devrait faire des lignes exprès pour les plus de 50 piges aussi, en gros, qu'on y voit bien, pas un temps à sortir là mais je vais aller le renvoyer bluesi'mum a écrit : raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue GK est en 2nd...
je compatis
Je dois lire les Fleurs du Mal Partie 1 " Spleen Et Ideal " pour Jeudi...
ça va vous ?
j'dois voir raging bull pour demain, 8h. j'ai un exposer a faire en anglais, que je repousse depuis fin avril, j'ai toujours pas vu le film..
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ah ! Et à part ça , ça va?
![]() bluesi'mum a écrit : raaaaaaa ben zut, moi je croyais que c'etait toi sur l'avatar?? bon je sais j'ai mauvaise vue Ouais, mon avatar est un rayon de soleil C'est marrant mais sur ce forum, tout le monde me crois pour plus vieux que je ne suis sauf ceux qui m'ont sur facebook bluesi'mum a écrit : je compatis Merci
Mes chansons préférées de Pink Floyd ont été composée par Gilmour...
Ce qui prouve qu'il est plus cool que Roger Waters
Faut quand même que je vous raconte....
Dans la série "phrases cultes", on était dans en cours de version moderne la prof expliquait que les noms propres ne se traduisaient pas toujours (de l'espagnol au francais), sauf pour le pape qui a toujours sa traduction exemple benoit = benedicto, Pie 12 = Pio 12, c'est alors qu'elle nous demande si on sait d'ou vient le prénom Pie. Elle nous explique : "eh bien ca vient de pieux" et là, une fille enchaine avec son aire de attention-jvais-dire-un-truk-tro-intelligent : "ah pieux, le lit !?" Ouais. Y a du high level dans ma promo...
pas mal! elle a ses bases, elle ira loin (jamais assez à mon goût!)
Waters est vilain! (gilmour aussi mai lui il est sympa!) Waters n'a composé que des daubes à part ze mur qui est aussi une daube à mon goût, mais bon d'aucun aiment ce truc) Waters est procédurier et prétentieux et Gilmour fait partie du collège de pataphysique qui n'accepte que des gens biens. Gilmour aime et joue des bottleneck complétez la liste vous-même!
Celui qui critique Gilmour ici aura affaire à moi. C'est pas mon guitariste préféré mais c'est pour moi le meilleur guitariste de rock.
Je n'aime pas ce qu'il fait en solo.
Water est bon mais est super prétentieux c'est clair.
vite défendu ce Gilmour! il doit avoir de bons côtés!
Water est vilain! c'est normal quand on s'appelle Roger Cabinet!
Bah, le Waters y vaut pas le sieur Phil Lynott !
Je suis avec GK pour Gilmour. Ah oui, salut le Yaqq! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+

pis JF je crois jamais l'avoir vu affublé du bonnet du commandant Cousteau
, y devrait faire des lignes exprès pour les plus de 50 piges aussi, en gros, qu'on y voit bien, pas un temps à sortir là mais je vais aller le renvoyer 

Ce qui prouve qu'il est plus cool que Roger Waters