38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ca va bien? icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello vous trois wink
Ca va ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui oui, et toi?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip, je m'écoute enfin I'm With You, GK wink

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Bon, ça ne m'est pas adressé, mais... tu aimes?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou à tous !! ça va pour moi et vous ?? Appelle moi LFA ça ira plus vite brown

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Noté wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non ba je le disais à GK parce qu'on en parlait l'autre jour...

Mais stu veux je te dis tout cookie icon_cheesygrin
Ba en fait j'étais super sceptique... J'avais entendu des critiques pas super bonnes...
Et étant donné que je suis vachement fan de la période BSSM et Mother's Milk, je craignais un peu l'album trop pop mielleux grand publique...
En plus, je suis aussi un grand fan de Frusciante, là, remplacé... je partais sur de mauvaises bases.

Mais heureusement pour eux (les red hot icon_cheesygrin ) je suis agréablement surpris. Y a des morceaux vraiment biens, genre Goodbye Hooray, et le gratteux... Il est superbe en fait...
Bon pas un album géant non plus, mais laaargement raisonnable.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Brown: je suis d'accord avec toi en fait!

LFA: Hé bah j'aime assez, je connaissais pas du tout cette fille ni le groupe (j'ai pas encore écouté) mais c'est sympa, malgré quelques notes pas très justes ou alors c'est voulu, mais ça passe bien icon_cheesygrin
Edit: je viens d'écouter Broken Frames de Eyes Set to Kill, j'aime pas du tout ce genre.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Un ami me l'a fait connaitre ce matin en fait sifflote

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ok ok. Vous n'auriez pas une idée d'album à écouter en entier, que l'on peut trouver sur Deeezer ou similaire?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Euh je sais pas si on peut l'écouter mais l'album eponyme du groupe the Unsun est bien c'est ce que j'écoute en ce moment smile

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Hum, je suis allée faire un tour sur Wiki ils les définissent de "synphonic metal melodic". Je suis pas trop métal mais je vais écouter icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je suis pas métal non plus et pourtant j'adore love
Dis moi ce que tu en penses ! smile
Je quitte le YAQQ pour l'instant
bsx à tous


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+