38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya moi aussi icon_cheesygrin donc a priori, on est deux. yoouhouuu icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi aussi je gamberge trop avant de dormir, sinon je serait bien venu mais sur mobile :/

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo ça va ?

Je remarque qu'en ce moment je suis d'humour à écouter des chansons douces Patience, Wild Horses, Love in Vain, Oh I Wept, Soul To Squeeze ... Magnifique love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis aussi un gros dormeur. Moi c'est soit je dors au moins 10h, soit je dors pas, sinon je suis horriblement crevé (le problème des cours icon_cheesygrin )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi que je dorme 2h pas du tout, 6h, 4h, 7h, 10 ou même 12-14h (ce qui m'arrive) le résultat est le même.... Je Baille et je baille... mais j'ai relativement la forme icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est horrible à gérer ça, le sommeil.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Impatient de recevoir la paire C57/P94, j'ai poussé le C30 a mi volume sur le Clean je m'imagine pas jouer sur scène avec cet ampli je trouve ça pas assez puissant meme quand je joue face a une batterie!

Sinon vivement que je vive en cité universitaire! J'aurais pas a entendre les gens le week-end

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On parle du même C30? Avec une batterie, en clean le peu de fois que je l'utilisait j'était au quart du volume et je me faisais très bien entendre...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui la personne avec qui j'etait m'entendais bien mais pas moi en fait, peut-etre pas assez defini ? A noel le haut-parleur gicle deja pour un G12h30 et avec tout ca ça devrait etre mieux defini et je devrait mieux m'entendre sans pousser je pense.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le secret, est d'être à une hauteur vers ta taille ou un peu plus haut. C'est bon pour la diffusion.

RAAAAAAAAAAAAH!!
J'arrive toujours pas à jouer Cliffs Of Dover! endesaccord3

Le tout c'est de dormir 5h par jour,et de se lever à 5h en semaine,
et oui mes petits c'est sa le secret! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai cours demain, ça craiiiiiiins sad

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je penserai à toi en me réveillant à midi. razz

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'aurais déjà fini icon_cheesygrin
Mais ça va, 3h dont 2h d'histoire-Géo, c'est tranquille.

Le plus ch*ant, c'est de se coucher ce soir...

Les deux soirées sans stress n'existent plus...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+