magasins de musique sur lille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand j'ai acheté ma nouvelle classique il y a quelques mois, j'ai essayé 3 magasins :

- Brock'n Roll, Vendeur sympathique et possibilité de tester tout ce que je voulais sans contrainte malgré le budget "serré" que je lui avais annoncé, je recommande même si je n'ai pas acheté la bas

- Royer Music, aussitôt arrivé, aussi vite parti... a peine j'ai annonce mon budget que j'ai vu que ca les emmerder...

- Euroguitar, Large choix de gratte, vendeur très sympathique, je suis arrivé en fin de service et on m'a quand même laissé essayé des guitares jusqu'a fermeture des stores ^^ Finalement j'ai acheté ma belle Yamaha la bas le lendemain :)



Hey,

il y a pas mal de magasins de musique sur lille et aux alentours:
n'hésite pas à aller jeter un oeil et à te balader dans les petites rue

il y a Jericho rue nationale, un bon magasin, petit magasin mais de bonne qualité dans le sryle métal ou sèche

borck and roll rue du port, un grand choix, du bon matos et pas mal de bons prix

euroguitar rue littré, crée par un ancien de chez thomann, large choix et très bon prix,

guitar studio boulevard carnot, très bon magasin également

comme tu a pu le remarque dans les autres post, royer n'est pas très apprécié. il y a du gros matos mais c'est pas donner et certains vendeurs on tendance à te prendre pour un touriste.

sinon à ne pas oublier vinstage music rue massena, un magasin d'occaz bien sympa, du bon matos pas cher, l'endroit idéal si tu cherche des pédales d'effet pas chère et indisponible dans les autres magasins

il y a aussi guitar experts avenue de la république dans le coin e la madeleine.

voilà tu n'a plus qu'à faire ton choix et à faire un tour dans toute la ville.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Guitar studio n'éxiste plus. En tout cas la dernière fois que je suis passé la boutique avait fermé.

vitramus
vitramus a écrit :
Guitar studio n'éxiste plus. En tout cas la dernière fois que je suis passé la boutique avait fermé.


Et j'fait quoi de la garantie de ma G-400 acheté la bas l'an dernier ? >< eux qui offraient l'entretiens à long terme...

marjo14

Petit causeur
27 messages
Moi je me suis acheter une fender cd 60 a euroguitar et je recommande a tout le monde ce magasin il est super! (y)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lille, musique, magasin, avoir, apres, electrique, acheter, compte, trouve



+