CONSEIL ACHAT DE GUITARE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tekniik

Petit causeur
10 messages
et pour les humburcker ,je sais pas du tout comment m'y prendre ^^



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je laisse les plus confirmé te conseiller car je ne connais aucun modèle de humbucker en taille simple hammer

Mais je sais que ça existe, et que ça pourrait être très bénéfique à ta squier pour les styles que tu veux jouer wink

gojira33

Star du Forum
814 messages
Il existe des Humbucker en format single , Dimarzio en font si je me souviens bien , mais je ne sais pas si il y en a en format chevalet , sinon si tu veux un vrai humbucker en position chevalet , faut faire une défonce et la ca devient compliqué , faut demander a un luthier .

EDIT : Regarde du cotés du Tone Zone chez dimarzio http://www.dimarzio.com/pickups/strat/hum-canceling-strat/tone-zone-s

tekniik

Petit causeur
10 messages
ah je dois changer les 3 micros ? je viens de regarder les prix des humburcker, a cout de 100euro l'unité, j'en aurais donc pour 300euro de micros icon_confused

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah non je crois pas que tu sois obliger de changer les 3, stu veux tu peux ne changer que le chevalet.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a GFS sinon

Et y a le sh4 en double format simple je crois




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseil, sachant, joue, sais, electrique, certaine, fait, polyvalente



+