Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ibanez73

5 photos
1 message
merci michael sa marche super !!!! smiley-guitar bravo icon_cheesygrin



ludo0774

1 message
Salut,

merci pour ces accords, par contre je nage un peu pour le pont.

le D-G-A-Bb-C-D est à faire 2 fois?? Car sur la fin de la 2ème fois je trouve que cela ne colle pas bien avec la voix de vanessa paradis qui monte un peu.

merci de votre aide (je suis tout ouïïï).

J'espère avoir était clair.

Bonjour je voulais te remercier car je commence seulement maintenant sur la guitare et je trouve que ça sonne bien. merci
smiley-guitar smiley-guitar

bazlink

1 message
Hello y'a des videos de covers sur youtube :)

zorglub762

1 message
pour la jouer comme dans la version originale, avec les mêmes petites notes très grave en intro,
j'ai essayé de baisser entièrement la guitare d'un ton entier. on reprend alors les mêmes accords qu'indiqués dans les précédents posts mais deux cases plus bas. Avec cette combine on joue le Dm en case 7 en laissant la grosse corde à vide (ce qui donne un ré très grave). la ligne de basse de l'intro sonne alors beaucoup mieux et le Dm est très original. On retrouve le son de la guitare de franc coeur.
dites mois ce que vous en pensez.

je cherche la tablature de la seine pouriez vous me la donner maitre

yuledegre

1 photo
1 message
Salut :
Rém - Sib - Fa - La - Rém

bonjour à tous,
petite adaptation personnelle pour faire sonner plus rock et reproduire la ligne de basse du morceau qui est très présente à la -M-, Grand amateur de -M- depuis... ouh là ! déjà...
accordez le mi grave en ré,vous le baissez d'un ton,
corde a vide vous aurez le "bourdon" de la chanson 0 00 0000 00 0000 00 0000 ...
attention, la position des accords changent et ne jouez que les 4 cordes du haut
riff rock à faire glisser à volonté, en frottant le bourdon :

les accords :

0-12-12-10-x-x ou 0-5-7-7-x-x (Dm)
8-8-8-7-x-x (Bb)
3-3-3-2-x-x (F)
7-7-7-6-x-x (A)

riffs (basse en D) :
intro :
/8 7 8 /11 12 00 0000 00 0000 (slide !)
break :
0 00 0000 00 0000 00 0008 7 8 7 0-
ou en liaison de couplet (je ne sais...) :
0 00 3 2 0-

pont :
0-5-7-7-7-x ou 0-12-12-11-x-x (D)
5-5-5-4-x-x (G)
7-7-7-6-x-x (A)
8-8-8-7-x-x (Bb)
10-10-10-9-x-x (C)


bons riffs à vous !)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, vanessa, paradis, seine, bonjour, voil, recherche, duo, matthieu



+