JIM MORRISON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ahhhh...les Doors...ça c' était un vrai groupe...c' était le psychédélisme...c' était planant c' était grandiose...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore les Doors ! Si j'ai un groupe c'est exactement ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble ! 20th Century Fox... Light my fire... C'est une bombe !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
damodred

Star du Forum
762 messages
tu veux pas de bassiste comme moi dans ton groupes ??? sad sad snif...


sinon pour les doors ben je pense que l'essentiel a été dit... light my fire smiley-guitar micro micro

moi aussi jaime les doors!! jai tous leurs albums et jai lu pratiquement ttes les biographies concernant jim

quoique l'on dise jim est iremplaçable et les doors ne sont rien sans jim

jim on taime!! love

jjimmmm love love love que dire a part "je t'aimmeeuuuuu"(bon ça fait un peu groupie mais ça va plus loin que ça kan meme!!) ben jim c'est un bout de ma vie!! bercee par les doors des 3 ans ça marque quand meme!!! un grand poete selon moi...une veritable ame..;un vrai comme on en fai tplus!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Les doors c'est un des plus grands groupes de rock love maitre
Les Doors sans Jim c'est plus les Doors, je sais pas on efface pas un mec comme ça sad
C'ezst un des plus grands paroliers/ poete je pense pas que les Doors sans lui se soit vraiment bien je n'ai jamais entendu de chanson avc le nouveau chanteur, mais je suis sure que il y aura pas les meme emotions...

Enfin les Doors, du grand art ! love love icon_cheesygrin


James Douglas Morrison étais et est toujours le plus grand poète de tous les temps. Il a totalement changé ma vie, j'ai lu tous ces textes et 3 autobiographies, vu le film, et j'ai tous les CD'S. Ce mec est un dieu, un shaman. Il ne peut être l'homme de ma vie, car je n'étais pas née quand il est mort, alors qu'il soit l'homme de ma mort...
Et tous, pleurons chaque 3 juillet qui viendras, le monde a perdu un grand.
E.

Les Doors était un vrai groupe et restera un groupe légendaire, et Jim un vrai artiste :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
puisse que vous déterrez, attention de pas le laisser s'échapper! j'ai vu les Doors sur scène avec Morisson, je me suis ennuyé un max, franchement, il y a de très bons morceaux sur les disques, quoique un peu longs à mon goût, mais sur scène pas terrible du tout, et les textes? bof bof je trouve très surfait toute cette histoire, le bonhomme n'était pas sympa, il était très instable, super mythomane, enfin je préfère écouter autre chose, mais il faut avouer qu'il avait une bonne équipe aux nerfs et à la patience solides.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les Doors c'est juste sacré.

jamais rien éprouvé en ecoutant leur musique, la personnalité de Morrison etait franchement zarbie et le personnage me mettait tres mal à l'aise, bref vous l'avez compris, j'aimais pas j'aime pas et j'aimerai pas icon_cheesygrin ah mais oui pardon maitre maitre quant on touche à une icone sacrée, c'est mal perçu, ben .......... m'en fiche chanteur chanteur

Pour peine va te confesser directos! :) Et écoute 10 fois de suite. Ou Non! 100 fois Hello I Love You en priant Jim icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin heinnnnnnn??? keketudis??????? je suis devenue aveugle d'un coup là chanteur chanteur

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je pense qu'un mec qui me dit en face "Je sais pas, j'ai jamais compris tout le buzz autour des Doors, moi franchement ça me laisse de marbre" je serais capable de l'immoler dans la seconde. Je sais pas, un instinct comme ça.

L'instinct humain sûrement.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jim, DOORS, morrison, doors, les, par, tan, grand, fan



+