Epiphone Les paul studio Gothic upgrade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est vrais, mais y'a 2 vertions du SH-5 le BLK et le Zebra, le zebra serais plus typé blues/jazz ? et sinn en achetant la les paul gothic plus les 2 micros le prix total monte à + ou - 380 euros, y aurais des guitares qui aurais de pareilles set de micros en serie pour ce prix ?



ah et le F spaced c'est par rapport a la distance entre les plots du micro c'est vrais donc un f spaced ne serais pas très adapté a une les paul, mais dans mon cas ils n'est pas a plot mais a barre du coup sa va passer correctement a priori
et regardez sa icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=eDeYE65vzQw&feature=related

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le zebra, y'a juste la couleur qui change ^^'. J'ai 2 DiMarzio X2N sur ma guitare, en disto c'est une tuerie, en clean ça se débrouille, mais un SH1PG, SH1 ou SH2 seront bien meilleurs pour du clean =).

EDIT : c'est bizarre qu'il n'y ait que des F-spaced sur thotho o_O enfin je vois pas comment ils pourraient être F-spaced ou G-spaced vu que c'est des aimants à barre ^^'.

 Citation :
mais y'a 2 vertions du SH-5 le BLK et le Zebra, le zebra serais plus typé blues/jazz
c'est les 2 memes, BLK ça veut dire black et zebra noir et blanc !
sinon les grattes montées d'origine avec les micros dont on parle depuis tout a l'heure sont plus cheres et de loin !

titi55 a écrit :

 Citation :
mais y'a 2 vertions du SH-5 le BLK et le Zebra, le zebra serais plus typé blues/jazz
c'est les 2 memes, BLK ça veut dire black et zebra noir et blanc !
sinon les grattes montées d'origine avec les micros dont on parle depuis tout a l'heure sont plus cheres et de loin !

ok autant pour moi alors ^^ mais pour installer un split sur une les paul faudais installer un nouveau sélecteur de position

et j'ai aussi vu que les F spaces sont obligatoire pour les floyd bump

Il suffit de remplacer un potar (n'importe lequel) par le meme avec le systeme de push pull, quand il est enfoncé t'es en normal et quand tu tires dessus tu passes en simple ! avec 1 seul tu peux splitter les 2 micros d'un coup, pour les splitter separement il en faut 2. ça ressemble a ça: http://www.thomann.de/fr/dimarzio_ep1201pp.htm ça evite de percer la guitare pour rajouter un interrupteur !

re salut, mais dites moi si le haut niveau de sortie du X2N risque réelement de griller les patars, apré tout la les paul a 2 humbuckers du coup sa devrais allé ... en principe icon_redface

salut, ou t'as vu qu'on pouvait griller un potar avec un micro ? c'est n'imp ! un potar ça fini par s'user par frottement a force de l'utiliser (et encore ça prend du temps) mais ça crame pas ! c'est juste une languette en cuivre qui touche une piste en carbone, ça resiste a bien plus que ce que peut envoyer un micro !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
salut, ou t'as vu qu'on pouvait griller un potar avec un micro ? c'est n'imp ! un potar ça fini par s'user par frottement a force de l'utiliser (et encore ça prend du temps) mais ça crame pas ! c'est juste une languette en cuivre qui touche une piste en carbone, ça resiste a bien plus que ce que peut envoyer un micro !

moi j'ai reussi a en cramer un, un jour, mais c'etait pas sur une guitare icon_cheesygrin
c'etait un pont diviseur en sorti d'ampli, et en le tournant, j'ai fait un cours jus icon_cheesygrin
etincelle, fumées, le biniou tout fondu, le prof a dit qu'il avait jamais vu sa icon_cheesygrin

oui mais en sortie d'ampli il y a deja beaucoup plus de jus (enormement par rapport a un micro), donc la faut faire gaffe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, Epiphone, paul, voila, bonne, epiphone, studio, gothic



+