J'hésite pour choisir ma prochaine guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
J'aurai peut-être les moyens d'aller sur Paris, mais malheureusement, j'ai une vie. x) Je n'ai absolument pas le temps d'aller sur Paris pour pouvoir tester ces guitares. Même si l'envie ne manque pas, je ne peux pas me le permettre. De plus ce n'est vraiment pas la porte à côté pour moi et ça plomberais pas mal mon budget. '^^

C'est pour ça que je demandais votre avis, les magasins de musiques près de chez moi n'ont pas en stock ces guitares la malheureusement, sinon je les aurais déjà testées sans attendre.

Et oui, en effet la RR5 blanche à bandes noires possède un floyd.

Ou sinon au pire j'économise un peu et j'achète les deux ! icon_cheesygrin

Non, je blague.

Je pense que la RR5 m'a l'air pas mal, même si j'hésite encore. La RR5 est un peu moins cher mais m'a l'air d'aussi bonne qualité au niveau du jeu, du son, du manche, etc... Je n'ai pas spécialement besoin de micro actif. De plus la différence de prix est notable aussi. Plus abordable, je m'attaquerai à plus cher surement un peu plus tard. La RR5 me conviendrait je pense parfaitement pour le moment.

Côté ampli, ce que je vise n'est pas vraiment un ampli coutant dans les 600€ en fait, donc je ne compte pas acheter un ampli et une guitare en même temps, mais faire un après l'autre, par étapes.

Enfin bon, merci quand même de votre aide !

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
Et sinon, que pensez-vous de celle-ci ? C'est une bonne guitare selon vous ? Okay, pas forcément d'aussi bonne qualité que les précédentes, mais beaucoup plus abordable.
http://www.sonovente.com/jackson-randy-rhoads-rr3-black-guitares-electriques-p29...

Votre avis ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_bk_w_case.htm

C'est la même mais franchement moins chère icon_cheesygrin J'ai pu essayer une Dinky de la même gamme et j'avais vraiment pris mon pied dessus =). Les autres sont meilleures, mais cette RR3 est tout de même une bonne guitare ^^.

Je possède une Jackson RR3 depuis 2 ans, tu peut etre sur que c de la bonne guitare winkla manche est fabuleux, d'une rapidité exemplaire de très bon micro ( avant pour le même prix sur la guitare tu avais des Duncan Designed a la place se qui étai moin bon ) mais moi je te parle bien de la nouvelle version équipé de seymour duncan tb4 et sh2. Se sont d’ailleurs la même config de micro que Michael Amott de Archenemy ^^. Avec un bon clean tu peut même tapé dans le blues mais c sur que se ne sera pas aussi bien qu'avec une bonne tele ou strat ^^. Mais c un bon investissement. Le prix a un peut augmenté par contre je l'avais eu pour 588€ sur Thomann a l'époque.

Voila celle que tu site ici : http://www.sonovente.com/jackson-randy-rhoads-rr3-black-guitares-electriques-p29...
c'est la première version de la rr3

angelgabynou

Petit causeur
2 photos
34 messages
Bon, et bien je crois que mon choix va tout d'abord se tourner vers cette RR3, avant d'acheter plus cher.

Merci beaucoup les gratteux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jackson, ibanez, prochaine, les, qualit, des, choisir, site



+