Pédale Multi-effet guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tyral

Petit causeur
46 messages
Salut a tous!
Alors voila, je voulais savoir ce que valais les pédales multi effet guitare tel les Boss ou autres, si j'ai bien compri on peut inséré les sons qu'on veut dessus donc en gros sa me permettrais d'avoir QUE celle la comme pédale et pas d'autres à côté! Plus économique et on peut avoir plein de sons différent!
Donc voila j'voulais savoir pour ceux qui en ont ce que ca vallait! J'ai déja testé vite fait avant un concert et ca me semblais pas mal.
Et aussi, laquelle me conseillerez vous?

Voila, merci d'avance!

Rock N'Roll!



neutrik

Petit causeur
43 messages
Qu'est-ce que tu entends par insérer les sons que tu veux ?
Pour moi, rien ne vaut les pédales à effet unique car en général, les multi-effets sont de moins bonne qualité..

neutrik
neutrik a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par insérer les sons que tu veux ?
Pour moi, rien ne vaut les pédales à effet unique car en général, les multi-effets sont de moins bonne qualité..


Les Multis effets peuvent être utile ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, sur ampli à lampes il vaut mieux des pédales unique par exemple.
Mais si on débute c'est pratique pour découvrir les différents effets qui existent et être un peu moins pommé plus tard pour acheter des pédales.
En suite il y a la possibilité de faire des presets sur la plupart des multis effets, donc pour les Boss pas de problème. wink

zoom et digitech font des trucs correct pour pas tres cher, exemple: http://www.thomann.de/fr/zoom_g1.htm les 2 font boite a rythme ce qui est cool pour travailler ! j'ai un RP80 donc meme si tout les simus ne sont pas super ça sonne pas mal dans l'ensemble, j'aime bien la reverb et globalement pour le prix ça le fait ! je crois que le zoom est mieux pour les sons metal comparé au digitech (a verifier). en plus avec ces trucs la tu peux jouer sans ampli, avec un casque !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir , ça serait sympa de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet http://www.partoch.com/search/pedale+multi+effet,4.html
tu peux remonter un topic existant et déjà te renseigner sur les pédales
conseillées par Titi,je verrouille ce sujet


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, les, avoir, guitare, voulais, savoir, multi, effet, autres



+