Pour vous, Kirk Hammett c'est ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :
il pète le feu!

Il pète le feu Kirk Hammet ?
icon_eek icon_eek
Ni dans sa personnalité, ni dans son attitude sur scène je dirais qu'il "pète le feu" mais bon...


mais c'est pas comparable...! aprés c'est une question de gout c'est tout! c'est pas celui que je préfère mais c'est un bon qu'en méme!!



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
c'est pas le guitariste qui m'a le plus marqué donc j'ai mit guitariste solo de Metallica x)

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
dharkan a écrit :
c'est pas le guitariste qui m'a le plus marqué donc j'ai mit guitariste solo de Metallica x)

c'est vrai qu'il n'est pas trés marquant,mais il fait pas mal de trucs assez originals dans son jeu! mais c'est son jeu de scéne...! genre il fait jamais une petite impro entre les morceaux! ils en fait mais c'est toujours la mème à la note prés et qui dur 2 minutes!
mais aprés c'est metallica qui est marquant!! les 4 en mème temps! je ne sais pas si tu l'as vu le concert à nimes de 2009 sortie en dvd! c'est un grand concert!!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Le groupe lui-même n'intervient pas sur mon style de jeu icon_cheesygrin J'ai été bien plus bluffé par les guitaristes d'Ozzy (Randy Rhoads, Zakk Wylde, Gus G et Jack E Lee) pour leurs solos et techniques que Kirk Hammet ou James Hetfield. J'aime deux/trois chansons de Metallica mais ça s'arrête là wink

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Il est bon, mais je trouve qui a pas su se "montré" et devenir celebre....enfin perso moi je reste sur Zakk Wylde !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Il est bon, mais je trouve qui a pas su se "montré" et devenir celebre....enfin perso moi je reste sur Zakk Wylde !


bravo maitre love

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est vrai que Kirk Hammett n'est pas vraiment célèbre... icon_cheesygrin
Comme il est resté un peu inconnu, on a décidé de faire ce topic pour essayer de faire décoller sa carrière. violent2

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Lol Pauvre hammet! , il frait bien de prendre des cours de Zakk Wylde! icon_cheesygrin Mais bon, si je savai gratter comme lui je serai deja heureux! Lol Vive Zakk!

moi aussi j'aimerais bien savoir jouer comme lui, tout simplement mais ceux qui le critiquent j'aimerais bien les entendre moi !!!! quant on a moins de 18 balais avoir son niveau? mouais laissez moi me marrer, quant aux autres, qui se posent là ils me gavent un max j'avoue sifflote violent2

wolakota a écrit :
moi aussi j'aimerais bien savoir jouer comme lui, tout simplement mais ceux qui le critiquent j'aimerais bien les entendre moi !!!! quant on a moins de 18 balais avoir son niveau? mouais laissez moi me marrer, quant aux autres, qui se posent là ils me gavent un max j'avoue sifflote violent2


Pas besoin d'avoir son niveau pour le critiquer, j'en suis bien loin, et pourtant je le trouve froid, pas très inventif, et techniquement il est n'est pas non plus irréprochable, un bon musicien, mais clairement surestimé à mes yeux.

je ne pense pas qu'il soit surestimé, comme tu le dis wild beaucoup lui reprochent son jeu froid, répétitif, il est loin des maitres, il est imparfait, humble, peut être que c'est ça qui me touche en fait chez le bonhomme, après on aime ou pas, j'entends plus de com negatifs que positifs, donc non il n'est pas surestimé, il est ......... icon_eek je sais pas comment exprimer? humain? je n'ai pas les connaissances techniques non plus pour juger, je l'avoue humblement et quelque part ça fait du bien de dire sur un fofo ou ça vire de plus en plus à parler technique et virtuosité, que ouais ya des gens qui s'eclatent à ecouter des trucs que d'autres jugent à chier, ben moi j'aime Kirk sifflote

what's else???? chanteur

wolakota a écrit :
je ne pense pas qu'il soit surestimé, comme tu le dis wild beaucoup lui reprochent son jeu froid, répétitif, il est loin des maitres, il est imparfait, humble, peut être que c'est ça qui me touche en fait chez le bonhomme, après on aime ou pas, j'entends plus de com negatifs que positifs, donc non il n'est pas surestimé, il est ......... icon_eek je sais pas comment exprimer? humain? je n'ai pas les connaissances techniques non plus pour juger, je l'avoue humblement et quelque part ça fait du bien de dire sur un fofo ou ça vire de plus en plus à parler technique et virtuosité, que ouais ya des gens qui s'eclatent à ecouter des trucs que d'autres jugent à chier, ben moi j'aime Kirk sifflote

what's else???? chanteur


Si son jeu et sa personne te touchent, et bien Nothing else matters icon_cheesygrin

C'est le guitariste soliste de Metallica !
J'aime beaucoup Metallica, mais pas de quoi faire de Hammet un Dieu, il fait son job quoi ! Je trouve qu'il y a beaucoup plus d'émotion dans le blues et autre par exemple, mais c'est pas vraiment ça qu'on lui demande !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Pour ma part, je ne le critique pas smile_cool

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Le soliste de Metallica quoi..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hammett, kirk



+