Pour vous, Kirk Hammett c'est ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages

Sondage : Pour vous, Kirk Hammett c'est ...


  • Le dieu de la guitare (2%/1 votes)
  • L'un des meilleur guitariste au monde (27%/18 votes)
  • Un guitariste très rapide (9%/6 votes)
  • Le soliste de metallica (45%/30 votes)
  • Juste un bon guitariste (18%/12 votes)




rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Une reprise de "Pour vous ,Neil Young c'est ..."

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un type qui me touche pas beaicoup puis avis personnel metallica c'est comme maiden ou Ac/Dc en 30ans de carrière ça tourne beaucoup en rond je trouve

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, je ne trouve pas que ça tourne en rond...
Pour moi, c'est juste excellent jusqu'à And Justice For All (inclus) et inécoutable ensuite...
Hammet, pour moi, c'est le soliste de Metallica. Il en faut un, c'est lui. Je préférais son prédécesseur, mais il ne me dérange pas.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
C'est vrai que le terme "Tourner en rond" est un peu fort.
Mais c'est vrai que le niveau de leur composition depuis l'epoque "MASTER OF PUPPETS" et "METALLICA" s'abaisse.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je dirais juste le solliste de Metallica... rien d'exceptionnel ... un bon gratteux peut être mais en même temps il a interêt c'est son boulot

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah moi je trouve que ça tourne en rond, après c'est peut-être que j'apprécie pas assez le groupe et le genre que j'ai cette impression

Jvais peut être me faire lyncher mais je le trouve complètement surestimé.
Ses descentes de notes me laisse totalement de marbres, ses solos manquent de structure, de mélodies, bref, un soliste parce qu'il en faut un, dans le style Mustaine était nettement meilleur.

j'ai voté sans opinion parce que j'ai du mal à le cataloguer, mais j'aime bien le gars, ses plantages parfois, sa modestie, après je ne suis pas une fan à temps complet de Metallica donc pas apte vraiment à juger, moi j'l'aime bien le Kirk, pas la grosse tête, il joue bien et moi ce qu'il fait me fait tripper wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi c'est le gratteux de metallica. Pas un génie, mais propre et efficace et comme le dit wola il ne prend pas la grosse tête.

Le mec qui m'a envoyé son médiator.

Ah...

Bon j'ai mis soliste de Metallica. Il s'est pas mal planté sur scène.

wild horse a écrit :
Jvais peut être me faire lyncher mais je le trouve complètement surestimé.
Ses descentes de notes me laisse totalement de marbres, ses solos manquent de structure, de mélodies, bref, un soliste parce qu'il en faut un, dans le style Mustaine était nettement meilleur.


Je suis d'accord, c'est un très bon gratteux, meilleurs que tous les gens de ce forum certes.. Mais quand j'écoute ses solos il n'y a rien qui passe. icon_redface

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
petzooille a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bah moi je trouve que ça tourne en rond, après c'est peut-être que j'apprécie pas assez le groupe et le genre que j'ai cette impression


Ben écoute faut avoir un peu du caca dans les oreilles pour trouver que ça tourne en rond, ou alors tous les groupes tournent un rond parceque la je comprend pas ...

Sinon étonnement je trouve que les album Load et Reload sont vraiment bon, dans un esprit totalement différent des précédents évidemment, mais j'aime quand même, ya des chansons complètement énorme.
M'enfin c'est juste mon avis.


pas étonnement! ce sont 2 grands albums! c'est juste que le public de l'époque était vraiment capricieux!
ce sont 2 albums plus tournée vers un hard rock,un rock heavy, et moins vers le heavy ou le trash d'avant! il y a un paquet de hits dans load...autant que dans les précédants! et kirk hammet sérieusement je le trouve bon!

le seul repproche que je lui fait c'est de ne pas ce lacher complétement sur scéne comme le fait slash, ou joe perry! enfin je veux dire qu il ne modifie pas un péte des solos sur les CD,enfin il le fait trés rarement! et à chaque fois pour "fade to black" en live je le trouve complétement loupé le solo! sur le cd le solo est beaucoup plus accrocheur et moins criyard! j'ai vérifié! j'ai regardé une 50én de live différents de ce morceaux et à chaque foi je suis déçus:enfin pas déçus déçus mais c'est qu'(en l'un des plus beaux solo qu il a fait !

c'est le seul repproche! sinon il pète le feu!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai mis le soliste de metallica car au moins personne ne pourra me contredire icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
zamal974
zamal974 a écrit :
il pète le feu!

Il pète le feu Kirk Hammet ?
icon_eek icon_eek
Ni dans sa personnalité, ni dans son attitude sur scène je dirais qu'il "pète le feu" mais bon...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hammett, kirk



+