vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Show must go on love

Barbara l'Aigle Noir

un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac... etc etc, je trouve dommage que sur ce topic, les artistes de notre beau (? hum) pays, soient si peu mentionnés icon_redface

The White Stripes - Jolene.

When the children cry - White Lion ! Magnifique chanson (Superbe solo au passage, quoi que, tout est beau !)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bluesi'mum a écrit :
Barbara l'Aigle Noir

un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac... etc etc, je trouve dommage que sur ce topic, les artistes de notre beau (? hum) pays, soient si peu mentionnés icon_redface
J'ai jamais aimé cette chanson, jusqu'à ce que je la comprenne.

Allé, pour te faire plaisir Wola, et à moi aussi icon_cheesygrin, l'album En Vogue de Jacques Dutronc.

Jolene - The White Stripes

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Morzana

when. a écrit :
Jolene - The White Stripes


Le groupe que je hais le plus au monde! icon_cheesygrin

Metallica - Fade To Black

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album éponyme de Lang'syne.

hupo15
hupo15 a écrit :

bluesi'mum a écrit :
Barbara l'Aigle Noir

un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac... etc etc, je trouve dommage que sur ce topic, les artistes de notre beau (? hum) pays, soient si peu mentionnés icon_redface
J'ai jamais aimé cette chanson, jusqu'à ce que je la comprenne.

Allé, pour te faire plaisir Wola, et à moi aussi icon_cheesygrin, l'album En Vogue de Jacques Dutronc.


je l'ai toujours aimé, mais au départ sans la comprendre, sans rien savoir en fait, jusqu'à ce que je sache le pourquoi de cette chanson, je l'ecoute differement depuis icon_redface

+1 pour les Dutronc, père et fils

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah non surtout pas fils.

et ben moi je l'aime bien le rejeton du grand dadais et de son egerie à la mine tristounette icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'anthologie "She Flies Like A Bird" de Honeybus.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bluesi'mum a écrit :
et ben moi je l'aime bien le rejeton du grand dadais et de son egerie à la mine tristounette icon_cheesygrin
Je te soutiens dans ce combat Wola icon_cheesygrin

Sinon, j'écoute Vib Gyor - Red Lights.

Suivi des 5 titres inédits des Black Keys disponibles en écoute gratuite.

jason becker

Artiste motivé
235 messages
megadeth whose life


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+