vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

L'album Midnight Boom des Kills

Dead and Gone T.I. Ft. Justin Timberlake

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Big Sexy Noise" de Lydia Lunch & The Big Sexy Noise.

en ce moment SYMBIOSIS de Simon philips : assez bon ce SIMON avec son groupe !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le split "Drunk On The Popes Blood" de Birthday Party & Lydia Lunch.

la voisine qui chante du Eros Ramazotti sifflote chante bien en plus icon_eek

Le live d'Ozzy avec Randy.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Remenber Shakti , Mukti

Chicago - Dynastie Crisis

milkarotte a écrit :

je reve dynastie crisis tout une epoque !!! tu dois connaitre alors omega plus, oscar nose, alan jack civilization des groupes de tours de cette epoque sifflote cela fait plaisir d'entendre ce nom !!

philven a écrit :

milkarotte a écrit :

je reve dynastie crisis tout une epoque !!! tu dois connaitre alors omega plus, oscar nose, alan jack civilization des groupes de tours de cette epoque sifflote cela fait plaisir d'entendre ce nom !!

Non, je connaissait pas tous ces groupe, j'irais jeter une oreille quand je pourrais smile

EDIT: When The Night Comes - Little Bob Story

milkarotte a écrit :

philven a écrit :

milkarotte a écrit :

Non, je connaissait pas tous ces groupe, j'irais jeter une oreille quand je pourrais smile

EDIT: When The Night Comes - Little Bob Story

je vais essayer de te glisser un lien tu ecouteras les chansons , tu verras c'etait sympa pour l'epoque : HEAVY POP de jean luc doucet et tu cherches sur ce site il y a plein de choses valables micro

Mandarine du Zeppelin. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
héhé! je les connais...et c'est un rigolo qui a vu Triangle sur scène qui vous le dis! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ecoutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+