vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

raaaaa j'adore le truc de somalien, ma copine est en voyage donc ça libère du temps bravo ça fait du bien faut avouer de se retrouver seul ou seule parfois, m'enfin c'est mon point de vue

bon j'ecoute quoi moi là?

ah oui Aerosmith et après le temps de preparer la bouffe, je vais m'ecouter The Boss, vous voyez qui j'veux dire? Gaaaaa endesaccord1 nan c'est pas ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Aux Portes De Sananda" de Luc Arbogast.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
We Ride_ The Distance

(bien sûr que ça fait du bien de temps en temps, mais là j'ai que mon coloc' qui passe sont temps en cours, sinon je vois personne de la journée, heureusement que j'ai répète dans un quart d'heure)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
wola a écrit :

ah oui Aerosmith et après le temps de preparer la bouffe, je vais m'ecouter The Boss, vous voyez qui j'veux dire? Gaaaaa endesaccord1 nan c'est pas ça

Le Boss... Tiens, ça c'est une idée !
M'en vais m'écouter The Rising !

The Duck & The Stray Rats forever !
somalien
somalien a écrit :


(bien sûr que ça fait du bien de temps en temps, mais là j'ai que mon coloc' qui passe sont temps en cours, sinon je vois personne de la journée, heureusement que j'ai répète dans un quart d'heure)


je comprends oui, j'ai beau être mariée, avec encore un gosse à la maison, vu leurs horaires de job j'avoue que la solitude existe aussi, j'ai un chien et c'est peut être con, mais un chien ça permet de discuter avec d'autres gens pendant les sorties, et je lui parle à mon cleps, c'est un antidepresseur naturel un chien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui et ils occupent une énorme place dans une maison!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pardon Me, Thanks a lot_A Wilhelm Scream

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "A Year of the Aural Gauge Operation" de 3/4HadBeenEliminated.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Frifot_ Afonkoral

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
L'album Blood Presures des Kills !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Java_ 6 sur 8

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'ep "Pray On" de The Delta Saints.

rien violent2 à part le boucan du marteau piqueur dans l'appart' d'en dessous, le sol tremble, les murs vibrent, mes grattes resonnent toutes seules et moi je suis à deux doigts d'aller exploser je ne sais quoi sur la tronche d'abruti de ce proprio violent2 même pas moyen d'accorder une pelle c'est tout dire smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Urban Gamelan" de 23 Skidoo.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais aller m'écouter un peu d'Alfred! Deller!

lova that 1 membre aime ça


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+