vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

les femmes avant etaient bien plus plantureuses, bon ok à cette epoque elles n'avaient pas à s'affamer pour rentrer dans un jean taille fillette sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moyen âge, quand j'étais jeune, on peignait les gens importants plus grands que les autres, et dans un espace, certains occupent plus le lieu que d'autres, très intéressant!
Enfin pour un peintre, et j'en suis un, les formes demandent de l'espace, de la courbe! et à part Giacometti, qui ne me plait pas, on aime donner de la place à la chair! Mesdames! peut-être que les magazines sont pleins de maigrichonnes affamées mais nous aimons les rondeurs et les courbes, tant que celles ci ne nous encerclent pas!

lova that 2 membres aiment ça

pinaise, je ne suis pas née à la bonne epoque moi alors icon_eek icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moyen âge, quand j'étais jeune, on peignait les gens importants plus grands que les autres, et dans un espace, certains occupent plus le lieu que d'autres, très intéressant!
Enfin pour un peintre, et j'en suis un, les formes demandent de l'espace, de la courbe! et à part Giacometti, qui ne me plait pas, on aime donner de la place à la chair! Mesdames! peut-être que les magazines sont pleins de maigrichonnes affamées mais nous aimons les rondeurs et les courbes, tant que celles ci ne nous encerclent pas!


ça me parle mieux là, merci de vos lanternes très cher!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'important est de ne pas y bailler à ces lanternes! icon_cheesygrin et Wola! il n'y a pas d'époque pour essayer de vivre comme on veut! j'ai décider de ne plus m'en faire! ma devise? What? me worry? http://images.sodahead.com/polls/002320045/56893959_Alfred_E_Neuman_436x528_answ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moyen âge, quand j'étais jeune, on peignait les gens importants plus grands que les autres, et dans un espace, certains occupent plus le lieu que d'autres, très intéressant!
Enfin pour un peintre, et j'en suis un, les formes demandent de l'espace, de la courbe! et à part Giacometti, qui ne me plait pas, on aime donner de la place à la chair! Mesdames! peut-être que les magazines sont pleins de maigrichonnes affamées mais nous aimons les rondeurs et les courbes, tant que celles ci ne nous encerclent pas!


complètement d'accord ! Pourtant c'est marrant j'aime aussi Giacometti ,mais...sais pas pourquoi icon_cheesygrin


wola a écrit :
un truc bolivien envoyé par ??? le père de ma belle fille c'est qui en terme de parenté? bref j'en sais rien mais ce qu'il joue est génial, et leur petites guitares là dont ils se servent sont tout aussi geniales icon_cheesygrin
tu pourrais peut-être nous faire écouter ?

sinon...je viens de m'écouter à la gratte ...ben c'est pas fameux!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Jungle Blues" de C.W. Stoneking.

Ma derniere compo en cour de creation .

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Def Vs Doom" de Mos Def And Mf Doom.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah Oro, je le trouve bien aussi ce C.W. Stoneking! je le trouve autant talentueux qu'antipathique!(je pense qu'il le cultive!) vraiment très bon!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah Oro, je le trouve bien aussi ce C.W. Stoneking! je le trouve autant talentueux qu'antipathique!(je pense qu'il le cultive!) vraiment très bon!


Il est très très bon le Stoneking. C'est vrai qu'il a un côté antipathique mais on m'a dit que ça n'est pas un mauvais bougre.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne pense pas qu'il soit mauvais bougre! mais bon il a un abord difficile! et beaucoup de talent! enfin, j'adore son groupe debout! tuba etc

Paris Texas Ry Cooder

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà qui est bien à jouer!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voilà qui est bien à jouer!


oui c'est en open D je crois, et ya l'autre là aussi que j'aime bien Vigilante Man, faut juste que je retrouve mes slides icon_redface si j'avais su j'aurais pas rangé mon foutoir parce que maintenant je ne retrouve plus rien du tout, j'ai même paumé la taxe d'habitation sifflote icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+