vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Perfectö un tout nouveau groupe Alsacien, une fois n'est pas coutume... Qui devrait ravir les amateurs de Motorhead.
http://grooveshark.com/artist/Perfect/2535761


et qu'un autre alsacien malheureusement devenu gendarme sifflote m'a fait decouvrir ya peu, ça bouge par chez vous Oro, un vrai vivier de bonne zique


Musicalement l’Alsace c'est le bonheur c'est clair.

Je suis curieux car à moins de très bien connaitre les bonhommes de Perfectö il était impossible de les écouter avant ce matin. Et si dans ce cas il les connait ca voudrait peut être dire que je le connais aussi mais à ma connaissance je ne fréquente pas de gendarme, du moins pas quand je suis sobre.

orosirian
orosirian a écrit :

wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Perfectö un tout nouveau groupe Alsacien, une fois n'est pas coutume... Qui devrait ravir les amateurs de Motorhead.
http://grooveshark.com/artist/Perfect/2535761


et qu'un autre alsacien malheureusement devenu gendarme sifflote m'a fait decouvrir ya peu, ça bouge par chez vous Oro, un vrai vivier de bonne zique


Musicalement l’Alsace c'est le bonheur c'est clair.

Je suis curieux car à moins de très bien connaitre les bonhommes de Perfectö il était impossible de les écouter avant ce matin. Et si dans ce cas il les connait ca voudrait peut être dire que je le connais aussi mais à ma connaissance je ne fréquente pas de gendarme, du moins pas quand je suis sobre.


lol et c'est tant mieux parce que vraiment, ils ont un parlé quelque peu contraignant, même dans une conversation de tous les jours, on sent le militaire à plein nez et faudrait un dico pour piger certains termes parfois, et je ne vois pas du tout comment il a pu avoir connaissance de Perfecto vu que c'est pas du tout son style habituel, à la rigueur je lui poserais la question, chef stp plait chef !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nonobstant les circonvolutions de leur langage, certains gendarmes peuvent subséquemment, être compris quand ils parlent!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
L'Incroyable Boudini

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Bernhoft


ouais c'est bien !
Dis on va pouvoir insérer directement les vidéos dans le futur formulaire de réponse ?

ouais ça serait cool ça bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Boudini est un vrai magicien! j'aime beaucoup le passage de musique à la fin quand on voit Valentina! Mais je pense que je l'ai déjà dit!

Glory Box John Martyn

et j'enchaine avec Night Marty Friedman maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelle belle voix ce John!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Svartir Sandar" de Solstafir.

Noir Desir a ton etoile

Chopin, Les Nocturnes de Claude Arrau.

Un peu de Bob dylan le soir ça fait du bien !

Maintenant c'est sa : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=LXDbSJL8ZzE&NR=1 écoutez sa vaut le détour !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+