vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'écoute le dernier album de Serj Tankian, Harakiri, pour la première fois. Et, bon, c'est que la première écoute, mais je suis pas méga emballé...
Le précédent avait un truc magique, des chansons toutes ouf', particulières, tu pouvais retenir les mélodies dès la première écoute, y'avait une structure parfaite, des lignes mélodiques complètement débiles mais ça marchait, ça paraissait naturel.

Là, tout parait calibré pour réitérer le succès commercial et critique de l'album précédent. Je sais pas. Peut-être que sa richesse me viendra au bout de futures écoutes ? Je l'espère.



Pas mauvais quand même, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dis, nomého.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
John Frusciante - Walls And Doors: http://www.youtube.com/watch?v=TJfRknQgnrU

Disponible en téléchargement gratuit sur le site de John Frusciante. Vivement l'album.


Salut Hupo, tu en as pensé quoi de ce titre? De mon côté je suis toujours étonné de voir que Frusciante est capable d'évoluer d'années en années et de toujours experimenter plus tout en restant fidèle à son univers et a son talent, cette homme n'est pas de notre planète icon_eek
J'ai un avis plutôt similaire au tiens. Je suis très emballé par le titre. Et puis cette voix love
J'attends vraiment de pouvoir écouter l'album en entier. (même si j'ai bien compris que Walls And Doors ne serait pas dedans)

J'ai aussi beaucoup aimé l'EP Letur-Lefr. Et toi?

Et puis de manière totalement subjective, je peux dire que c'est mon dieu icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "The New Orleans" de The Dirty Dozen Brass Band.

viking666

God of Partoch
5318 messages
l'album "Master of my make-believe" de Santigold

Blues Breakers, John Mayall et Eric Clapton, merci au Lapin de m'avoir mise sur la voix, géant ce truc maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu peux te régaler avec tout John Mayall! en plus dans çui là tu as Eric Clapton!

j'aurais du mettre voix avec un E non? la voie, m'enfin on s'en tape, c'est du bon ce truc bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
puisque tu en parles, voix est correct, tu peux mettre 1€ dans le nourrin!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Nightmares at Dawn" de Xasthur.

hupo15
hupo15 a écrit :

rekiem a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
John Frusciante - Walls And Doors: http://www.youtube.com/watch?v=TJfRknQgnrU

Disponible en téléchargement gratuit sur le site de John Frusciante. Vivement l'album.


Salut Hupo, tu en as pensé quoi de ce titre? De mon côté je suis toujours étonné de voir que Frusciante est capable d'évoluer d'années en années et de toujours experimenter plus tout en restant fidèle à son univers et a son talent, cette homme n'est pas de notre planète icon_eek
J'ai un avis plutôt similaire au tiens. Je suis très emballé par le titre. Et puis cette voix love
J'attends vraiment de pouvoir écouter l'album en entier. (même si j'ai bien compris que Walls And Doors ne serait pas dedans)

J'ai aussi beaucoup aimé l'EP Letur-Lefr. Et toi?

Et puis de manière totalement subjective, je peux dire que c'est mon dieu icon_cheesygrin


Oui l'EP est très réussi aussi, c'est marrant de voir comment d'année en année il évolue dans sa recherche de nouvelles sonorités, une fois qu'il a expérimenter un style/son il passe à un autre et ainsi de suite ... C'est également mon dieu, il se passe rarement une journée sans que j'écoute un de ses albums. (Je te recommande fortement Sphere In The Heart Of Silence si tu ne l'a pas encore écouté wink)

Et pour répondre au sujet, en ce moment c'est Idioteque de Radiohead love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Funeral For A Friend" de The Dirty Dozen Brass Band.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
L'album "Snake Bite Love" de Motörhead

//le modo excusera le mot interdit wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pas de problème wink

Webby
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola a écrit :
Blues Breakers, John Mayall et Eric Clapton, merci au Lapin de m'avoir mise sur la voix, géant ce truc maitre


Pas de soucis!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

rekiem a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
John Frusciante - Walls And Doors: http://www.youtube.com/watch?v=TJfRknQgnrU

Disponible en téléchargement gratuit sur le site de John Frusciante. Vivement l'album.


Salut Hupo, tu en as pensé quoi de ce titre? De mon côté je suis toujours étonné de voir que Frusciante est capable d'évoluer d'années en années et de toujours experimenter plus tout en restant fidèle à son univers et a son talent, cette homme n'est pas de notre planète icon_eek
J'ai un avis plutôt similaire au tiens. Je suis très emballé par le titre. Et puis cette voix love
J'attends vraiment de pouvoir écouter l'album en entier. (même si j'ai bien compris que Walls And Doors ne serait pas dedans)

J'ai aussi beaucoup aimé l'EP Letur-Lefr. Et toi?

Et puis de manière totalement subjective, je peux dire que c'est mon dieu icon_cheesygrin


Oui l'EP est très réussi aussi, c'est marrant de voir comment d'année en année il évolue dans sa recherche de nouvelles sonorités, une fois qu'il a expérimenter un style/son il passe à un autre et ainsi de suite ... C'est également mon dieu, il se passe rarement une journée sans que j'écoute un de ses albums. (Je te recommande fortement Sphere In The Heart Of Silence si tu ne l'a pas encore écouté wink)
Si si, je l'ai écouté. Je les ai tous écouté icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+