vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Craftsman" de Guy Clark.



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
denis-px
denis-px a écrit :
en cherchant tout à fait autre chose je viens de me faire scotcher par queen à wembley en 86. http://www.youtube.com/watch?v=uIdKrSJ6270&feature=related
comme ce genre de truc ça disparait assez vite sur le net en general je donne le lien pour ceux qui aiment
edit je viens de regarder sur le coté de la page les autres concerts qu'il y a .... je crois que je vais y passer le reste de l'apreme ^^


j'ai le DvD de ce concert c'est magique love sinon dans le même style certains mettent des album complet je trouve ça génial bravo


Sinon pour moi c'est gojira l'enfant sauvage en ce moment

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Morph the cat Donald Fagen

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
L'album "Wrath" de Lamb Of God

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "The Dark" de Guy Clark.

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
L'album "Doomsday Machine" d'Arch Enemy

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Kool and The Gang - Jungle Boogie

ouh la, avec le rodage j'en mange !

ecoutez l'album de pink celui ou il y a sauber !
ecouter l'album des spice girl et ecoutez la basse batterie, c'est loin d'etre nul !
et c'est un hardos qui dit ça, aie !
et la je lance un ti andromeda !

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
un album d' Earthride

tres petit coup de gueule by titi, j'ecoute ça, , j'ecoute ça, deja sans mettre de lien personne n'ira ecouter franchement, donc parfaitement inutile !
porquoi ne pas parler de ce que vous ecouter, c'est ça qui est interessant, des listes de morceaux tout le monde s'en fout royal !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
titi55 a écrit :
tres petit coup de gueule by titi, j'ecoute ça, , j'ecoute ça, deja sans mettre de lien personne n'ira ecouter franchement, donc parfaitement inutile !
porquoi ne pas parler de ce que vous ecouter, c'est ça qui est interessant, des listes de morceaux tout le monde s'en fout royal !


Quand on veut vraiment on fait l'effort de chercher tout seul.

certe mais c'est plus du partage !
et ça ne coute rien de commenter un peu , non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois c'est bien de chercher un peu! j'ai souvent l'impression qu'on met des tires ou des noms et c'est chacun la sienne! c'est un peu dommage parce souvent il est cité des choses peu connues!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Me concernant je développe sur le site que j'ai en signature, il n'y a pas tout mais il y a déjà pas mal de choses.


Sinon la je m'écoute le nouvel album des Swans de "The Seer".

Album qui s'annonce comme l'album de l'année mais qu'il va falloir prendre le temps de digérer pour l'apprécier à sa juste valeur.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+