recherche de grilles d'accords ( the spotnicks)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Tu es sérieux Oo?Mais ça va je l'ai trouvé sur un site.



Bon allez 200 euros chanteur

A oui je me demande s'il elle n'est pas sur Goran ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as vu amat', en parlant de tablature, GP a créé un site ou on trouve des tablatures écrites et arrangées par des pros. Ils y mettent aussi des partoches, mais c'est un peu payant mais pas cher ça vaut le coup !
Seulement c'est pour GP 6.1, alors si tu l'as pas... sad

Merci Jeguil pour l'info. Ce que j'ai de GP se sont les 55000 tablatures mais c'est souvent que les guitaristes demandent des tabs qui ne sont pas dedans. Pour moi j'y vais rarement car j'ai tellement de partitions que je serai chez Jésus avant d'avoir tout vu icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi j'ai les 55000, mais il y a la moitié à jeter. Les GP sont complètes et bien écrites !

Surveille ta signature, il y a des trucs bizarres ! (mensr jourLe trac n'est pas une fatalité) icon_cheesygrin

j'ai essayé GP ..... je ne suis pas vraiment convaincu, il y a un petit coté Bomtempi de la premiere epoque qui me sature vite.
sinon, des GPx on en trouve a la pelle sur le net !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le son "Bontempi" on peut le détourner avec les banques de sons "RSE", quelques fois on s'y croirait ! wink

Merci jeguil pour la signature j'ai avisé.

Autre chose, d'accord avec toi pour les tab ou partitions de 55000, un peu aléatoires, mais alors comment accède t'on aux tabs et partitions GuitarPro dont tu parles ?

123clauder

2 messages
J'arrive un peu en retard su ce forum.
mais il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on .......
Voilà, moi aussi je suis intéressé par des partoches des Spotnicks !
Notamment Valentina.
Accord et solo si possible !
Merci les z'amis de partager.
claude r




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, grilles, spotnicks, comme, musiques, recherche, accords, depuis, certaines



+