Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait 40 ans que je joue sur mon Fender (faudra penser à fêter ça, lui et moi!)il fait 25 watts RMS, je crois, c'était vedu pour du 50 watts, ça fait tellement de bruit ce truc! il est extrêment puissant! donc à tester, 100 watts en transistor, il parait que c'est encore pas très fort, mais je ne les connais pas! Puis te suggérer de regarder du côté de AER ou assimilé? ce sont des ampli petits en taille, prévus pour électro acoustique et voix plus une pédale à deux balles pour l'électrique, il parait que c'est énorme! mais je ne connais pas les prix... Mais c'est le genre de truc qui me plairait à la place de mes (sublimes) vieilleries...



Salut Saka

En regardant le profil photo de Morgan sur FB , j’a vu que ta HatpGuitar était Opérationnelle .

J’ai hâte que la mienne soit terminée et qu’elle sonne …
Cet arrangement " Harp " de " Nothing Else Matters " me paraît aussi bien adaptée pour la HarpGuitar …
http://www.youtube.com/watch?v=TCXFcCnhbQA

Encore Bravo pour vos créations , à Morgan , à Toi et vos Intermittents …

cabris74 a écrit :

rachel54 a écrit :
plus je regarde plus il y en a, de toutes sortes lampes ou pas ! et à tous les prix !!

à chaque fois je vais chercher les caractéristiques techniques et au bout de 30mn, j'ai tout oublié et je deviens chèvre !!!

je me laisse encore du temps, et puis ça me prendra comme un coup de fusil !! (il m'a fallu 30 ans pour changer de guitare !!!!!) icon_eek y a de l'espoir !!!!



Bonsoir Rachel / Bonsoir tout le monde

En ce moment tu as quoi exactement comme matos de Sono pour le chant - la guitare électrique & la guitare electro- acoustique ?


bonsoir,
quand tu dis Sono tu penses ampli ????

alors, c'est le petit Marschall livré avec la strat (MG 10 cd) 10WATTS !!!!!

pour les petites pièces où je l'utilise ça peut aller !

quand je joue ailleurs je le BOOSTE avec 2 pré-amplis : la ZOOM pédale d'effet pour la strat et la pédale Boss VE 20 pour le micro
et je mets tout à fond , ça va !
si on est tolérant sur la qualité du son ( qui doit être "pourave")
et si seulement l'un des accordéonistes joue !!! si le deuxième sort son piano à bretelles , je n'ai plus qu'à aller me coucher !!et bouder dans mon coin , je ne fais pas le poids!!!! icon_cry

j'ai vu les AER Saka mais en neuf je ne passerais pas le pas !! j'ai vu aussi un Roland pour accoustique 2 canaux, j'aime bien mais je ne resouds pas mon problème en électrique !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
RACHEL

un bon VYPYR 30 ou alors le 40 + la SANPERRA II (elle fait pres ampli) et tes accordeonistes peuvent rentré à la maison avec leurs breloques bump bump bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rachel avec une petite pédale multi effet tu passes nickel en électrique. Merci alain, bientôt un morceau avec la guitare Harpe, elle sonne très bien.

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,ce qu'il faudrait,c'est branché la ZOOM sur une sono et la c'est nickel wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Rachel avec une petite pédale multi effet tu passes nickel en électrique. Merci alain, bientôt un morceau avec la guitare Harpe, elle sonne très bien.


est ce que je peux prendre un ampli pour guitare accoustique 2 canaux et intercaler la pédale multi effets pour y brancher l'electrique ?????? icon_eek

bonjour ,


merci beaucoup pour les infos !


mais je mais combien de temps pour regler tout ça ???
et je suis hors budget !!!car il faut rajouter les enceintes !!!


pour 3 sorties par an, je vais encore réfléchir !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
le budget est de combien RACHEL icon_redface

répondu par mail !!!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Rachel, pas évident le choix de matos ! Il y a tellement de possibilités. icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouaip ..

Et plus on a plus on en veut …..
Ça devient comme des jouets dont on se lasse vite ..
Il en faut toujours plus pour trouver le même effet de plaisirs …

Le plaisir doit être ailleurs …
Plus je vieillis plus j’aime le son acoustique , les cordes nylons …
http://www.youtube.com/watch?v=XuEmEILQwS8&feature=watch_response

bonjour,

magnifique lien !!!!! et le cameraman a fait un très bon boulot !!

aujourd'hui je suis sortie sans amplification !! juste la folk et moi, du coup j'ai été me réfugier dans un coin du parc ou nous étions ...et ceux qui ont voulu sont venus m'écouter....

face aux 2 accordéons, je n'aurais pas pu tenir...et le matériel que tu m'as conseillé n’aurait pas convenu, Alain !! icon_eek trop magnifique pour l'endroit où je me trouvais !!!

je t'explique : un hangar, pas de place, pas d'estrade, pas de baffle ! et des tables et des bancs, pour un repas pour 50 personnes !!!

donc je vais me pencher sur les amplis pour acoustique !
je vais tabler pour un 30 watts si quelqu'un a une expérience avec 50 personnes et 2 accordéons en tant que chanteur et guitariste , je suis preneuse !

et merci à vous, car j'y vois un peu plus clair !!!! maitre

Bonsoir Rachel

30 Watts c’est peut-être encore un peu juste ….
En acoustique faut toujours prévoir un peu plus …

Je ne connais pas ton budget , mais pour un budget raisonnable ces amplis acoustiques me paraissent très raisonnables …

Sont Garantie 2 ans , dans 2 ans tu seras Riche et Célèbre ... love
http://www.sonovente.com/amplis-guitare-acoustique-behringer/tm220-41-p1/
http://www.sonovente.com/behringer-acx450-amplis-guitare-acoustique-p16083.htm
http://www.youtube.com/user/behringer?blend=21&ob=5#p/u/10/MUOPMfMol3k




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, bonjour, musiques, vacances, partages



+