Nouvelle guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ha oui, donc sa devrait te suffir amplement wink Après, attend d'autres avis, il peut y avoir d'autres suggestions. En tous cas pour ma part je l'ai trouver correct smile_cool

Eh oui, Grenoble est une grande ville, essaye quand même de rechercher un bon magasin proche d'ou tu va wink Ou alors, comme je cite plus haut, de le commander puis mettre ton adresse ou tu résidera en Françe smiley-guitar



slaouix

Petit causeur
15 messages
Oui, j'ai pensé à la solution de l'achat en ligne, thomann a un super grand stock et un bon choix de produits, donc j’essayerai SG et LP en magasin, puis je commanderai l'élue sur le site, j'espère juste qu'ils font la détaxe, 19.6% c'est pas mal quand même icon_cheesygrin

kira69

Star du Forum
790 messages
Le Fender Mustang est loin d'être mauvais. C'est pas un ampli à lampe, mais c'est pas mal quand même.

Après, si tu prends un Fender Mustang, ne te casse pas la tête à chercher une Gibson ou je ne sais pas trop quoi. Regarde les Epiphone, prend en une qui te plait, par exemple, je ne sais pas, une LP avec des finitions un peu mieux travaillée. Par exemple, pourquoi pas, au lieu de la standard, choisir la royale : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_royale.htm

Franchement, une Gibson dans un Fender Mustang, ou une Epiphone dans un Fender Mustang, tu verras peu voire pas de différence. Ah si ! Une grosse différence pour ton portefeuille. wink

Regarde les finitions des Epiphone Les Paul, des Epiphone SG. A part celle à moins de 200€, tu peux pas te tromper, il n'y a que des bons modèles !

slaouix

Petit causeur
15 messages
J'allais dire que la Royal le prix aussi est Royal mais non finalement ^^ Le seul truc que j'aime pas dessus c'est la couleur, mais pour à peu près le même prix j'en avais trouvé une autre : http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_1958_plain_top_hcs.htm
Mon portefeuille va en prendre un coup t'façons, je vais devoir m'avancer sur le fric de mon anniversaire, surtout avec mes vieux qui vont me faire le coup du "ah non t'avais pas autant d'argent que ça ! :O (alors qu'en fait si -_- )", mais j'y tiens à cette gratte, et puis autant en prendre une bonne à 400€ et la garder longtemps qu'en prendre à 200€ et changer chaque année...
Donc bon, si d'après toi la '58 vaut pas le coup par rapport à la royal, j'prendrais la Royal, merci :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
la royal et la '58 a par la finition, c'est sensiblement la meme, hein..
le fender mustang, pourquoi pas, c'est un meilleur choix que le frontman ou un MG.

slaouix

Petit causeur
15 messages
Le Frontman, pour l'avoir essayé, je le prendrai plus jamais :)
Après le MG, jamais essayé mais les critiques sont très mauvaises x)
Du coup j'ai opté pour le Mustang.
Donc la Royale et la '58, niveau finition c'est pareil, donc j'prends celle que je veux ? :O C'est cool ça icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, justement, ya que la finition de differente (enfin, je crois..)

slaouix

Petit causeur
15 messages
Ah j'ai du mal comprendre^^ T'façons le prix est à peu près le même (10€ de différence), pour la même marque, donc à mon avis ça doit être (presque) équivalent niveau qualité ...

slaouix

Petit causeur
15 messages
Pour l'ampli j'ai eu de bonnes critiques sur le H&K edition blue 15 DFX : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo.htm
Y a 3 effets je crois, ça m'évitera de péter beaucoup d'argent en plus dans des pédales, et si l'overdrive suffit pas j'ai toujours ma bonne vieille boss DS1. Donc l'ampli vous en pensez quoi?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
personnellement, je l'adore, j'ai failli l'avoir donc je l'avais testé de fond en comble. j'l'ai finalement pas pris parce que je suis passer directement sur du tout lampes, mais c'est un super ampli. (comme tout les h&k que j'ai croisé.) (non, je suis pas un fanboy...ou presque)

slaouix

Petit causeur
15 messages
Good, bah je vais le prendre alors :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, donc, ampli, plus, jouer, dit, dedans, des



+