topic rencontre: spétial pour ptitgratteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitgratteur a écrit :
Ben alors si tu envoie Snake , moi j'envoie Raiden ^^
MGS Powa ^^


Vous savez pas réglez vos comptes tout seul?? hum



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ptitgratteur a écrit :
Ben alors si tu envoie Snake , moi j'envoie Raiden ^^
MGS Powa ^^


Tu es sur que Raiden fasse le poids face au SNAKE :
image du forum


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmmh a ta place je frissonerai de peur a l'entente de ce mot: ssssssnake violent2 , je vois que tu ne sais pas de qui je parle, tu vas bientot le decouvrir, MOUHAHAHAHAHAHA ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Pis Raiden c'est une merde en plus icon_cheesygrin

Ouais raiden c'est un bon petit nul ^^
mais bon j'avais pas d'idées ^^

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Eh oui le ptitgratteur ne connait pas encore l'existence de celui qui fait régner la terreur et la discipline sur partoch violent2

chrys73
chrys73 a écrit :
mmmh a ta place je frissonerai de peur a l'entente de ce mot: ssssssnake violent2 , je vois que tu ne sais pas de qui je parle, tu vas bientot le decouvrir, MOUHAHAHAHAHAHA ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin


T'es encore la toi!?? je croyais que tu devais aller ... gratter violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon je vous laisse, j'ai a faire icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
titebatteuse a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
mmmh a ta place je frissonerai de peur a l'entente de ce mot: ssssssnake violent2 , je vois que tu ne sais pas de qui je parle, tu vas bientot le decouvrir, MOUHAHAHAHAHAHA ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin


T'es encore la toi!?? je croyais que tu devais aller ... gratter violent2

j'y vais merd*use icon_cheesygrin wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
oki Chrys73
@++ icon_cheesygrin

et puis moi j'aime les titebatteuse

...euh...j'ai rien dit ^^'

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
[avec la voix du barbare] : On s'en fout ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink

ptitgratteur a écrit :
oki Chrys73
@++ icon_cheesygrin

et puis moi j'aime les titebatteuse

...euh...j'ai rien dit ^^'


LES ??? tu insinues qu' il en a deux comme moi?? endesaccord1

vlps
vlps a écrit :
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink


Hum hum , je te le laisse si tu veux icon_cheesygrin pas de problème pour ca !!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
titebatteuse a écrit :

vlps
vlps a écrit :
malheureusement ptitgrateur ça se bouscule pas au portillon endesaccord1 , j'ai une solution pour toi idea c'est titebatteuse icon_cheesygrin , il y a l'ai r d'avoir un bon feeling wink


Hum hum , je te le laisse si tu veux icon_cheesygrin pas de problème pour ca !!

non merci j'ai déjà trouver un ami violent2 icon_cheesygrin

nan je t'aime toi love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ptitgratteur, aider, alors, compagnie, recherche, presente, tial, rencontre, topic



+