Micro Pour Hard / métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monkeyluffy

Petit causeur
15 messages
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube sur la Epiphone Prophecy , j'ai vu que le manche avait du vernit donc ca doit bien glissé je suppose



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
La présence ou pas de vernis n'est pas une indication de bonne ou de mauvaise glisse. Ca dépend de la transpiration, de l'entretien, du type de vernis...

Mon expérience personnelle est que le vernis polyuréthane brillant tend à s'encrasser en cours de jeu et nécessite d'être nettoyé régulièrement pour ne pas accrocher. Le vernis satiné comme sur les Prophecy ne me pose pas ce genre de problème. Un bois simplement huilé peut très bien fonctionner aussi.

Mais tu n'es pas moi... Donc essaye de tester avant, et longuement si possible afin de voir ce qui te plaît le plus.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
monkeyluffy

Petit causeur
15 messages
D'accord Merci a tous :)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'avais testé la soeur proche de la Jackson WRMG (c'etait la WRXT pour moi) et j'avais trouvé le manche très rapide et pratique : une vraie autoroute :3 et j'avais bien aimé le son avec toutes les pedales à effets que j'avais sous la main (meme si les micros etaient des Duncans Designed, avec les EMG ça ne peut être que mieux icon_cheesygrin)

Un jour mon prof ma donné une SG G400 pour le temps d'un cours, et pendant ce cours j'ai appris un solo de Maiden et j'ai trouvé le manche ultra rapide et très agréable à jouer. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, hard, tal, bonjour, voudrais, savoir, combinant, black, humbucker



+