idées de roman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tu peux ecrire la rencontre de 2 personnes à l'adolescence qui plus tard formerent un groupe celebre...

Mince j'ai lu ça quelque part icon_redface


Sinon, tu fait un roman du film Tenacious D, Le Pic Du Destin, et bien qu'ils se rencontrent à l'âge adulte, c'est poilant aussi !



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ce n'est pas aux autres de te donner des idées pour écrire un roman, si tu n'as pas d'idées c'est que tu n'es pas prêt à écrire. Pour ma part, j'ai trafiqué dans mon coin une histoire réfléchie et actuelle, j'ai actuellement une dizaine de chapitres qui cohérent et qui ont reçus de bonnes critiques, reste plus qu'à trouver le temps pour écrire. Et peut être qu'un jour quand j'aurais achevé l'ouvrage, vous pourrez le lire! wink

PS : Je pourrais vous lâcher quelques passages sur le topic si ça vous botte... smile_cool

zedwarf
zedwarf a écrit :
un monde en phase d'etre post apocalyptique (il vis ses dernieres heures), a cause d'une attaque bacteriologique venu d'on ne sais ou, et que personne ne revendique. (on peut ajouter des zombies, aussi, sa egaye.) un groupe de survivant cherche a continuer a l'etre, rejoindre un semblant de reste de population, et eviter les pillards. le tout sous fond de guerre industrielle, espionnage, chantage et corruption. on peut rajouter de la fesse, pour les ventes, eventuellement.

icon_cheesygrin



j'avais pas vu ton post Zed', ça ressemble à un melange du Fleau de Stephen King et du Passage de Cronin, dans les 2 des militaires qui d'un côté mettent au point un virus qui leur echappe et decime une foultitude de gens, de l'autre encore !!!!!!! sifflote des militaires qui font joujou avec un virus qui transforme les gus en monstres qui bouffent tout un chacun ou se contentent de les mordre pour qu'ils deviennent comme eux, avec des survivants qui tentent de survivre, de pas se tuer entre eux vu que ya toujours des cons pour vouloir prendre le pouvoir, c'est apocalyptique sauf que un jour m'etonnerait pas que ça arrive en vrai d'une façon ou d'une autre sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wolakota a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
un monde en phase d'etre post apocalyptique (il vis ses dernieres heures), a cause d'une attaque bacteriologique venu d'on ne sais ou, et que personne ne revendique. (on peut ajouter des zombies, aussi, sa egaye.) un groupe de survivant cherche a continuer a l'etre, rejoindre un semblant de reste de population, et eviter les pillards. le tout sous fond de guerre industrielle, espionnage, chantage et corruption. on peut rajouter de la fesse, pour les ventes, eventuellement.

icon_cheesygrin



j'avais pas vu ton post Zed', ça ressemble à un melange du Fleau de Stephen King et du Passage de Cronin, dans les 2 des militaires qui d'un côté mettent au point un virus qui leur echappe et decime une foultitude de gens, de l'autre encore !!!!!!! sifflote des militaires qui font joujou avec un virus qui transforme les gus en monstres qui bouffent tout un chacun ou se contentent de les mordre pour qu'ils deviennent comme eux, avec des survivants qui tentent de survivre, de pas se tuer entre eux vu que ya toujours des cons pour vouloir prendre le pouvoir, c'est apocalyptique sauf que un jour m'etonnerait pas que ça arrive en vrai d'une façon ou d'une autre sad

en meme temps, c'est un peu la trame de 75% des attaques de zombies. viennent apres les contamination "inconnues" et les contamination "extra terrestres" suivant les idee de l'auteur icon_cheesygrin

grippe A, E coli et j'en passe, c'est que le début d'accord d'accord, pas bien mechant encore, moi je me demande ce que certains nous concoctent dans leurs labos ultra secret, les accords de Genève à mon avis y en pas mal qui s'assoient dessus, meme ceux qu'ont signé sifflote

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Voici une série d'extraits issus de mon livre ou de mon inspiration du soir (ici que des essais ou des poèmes non issus de mon livre, écrits sous l'emprise des épices, comme l'ami Beaudelaire) :

La transgression de l'âme :



Astral, la religion aspire à la faiblesse, nous, nous aspirons à la noblesse et à la grandeur d'esprit de l'être. Les ignorants sont la peste à nos yeux, nous ne vénérons pas cet être, car c'est un être comme un autre. Dans les tranchées, ces hommes morts au combat baignent dans une terre rouge âpre. Ces hommes qui étaient des milliers, ces hommes qui ont chutés au nom de la vie, de l'amour, du plaisir, des tracas, de la vie, de la vie, cette vie qui avance au fur et à mesure, cette vie qui s'écoule comme un sablier antique, cette vie qui finira par s'éteindre un beau matin, cette vie qui sera prise, qui sera emmenée, mais nous nous retrouverons, sous quelle forme qu'elle soit, nous communiquerons, nous nous amuserons, nous nous aimerons. L'entourage a son importance, armez-vous de bons collègues sympathiques de nature puis, forcément, trouvez une personne différente, qui vous intrigue, cette personne pourra être votre meilleur ami, il y a toujours un gagnant à une course, tout comme l'entourage. L'amour, l'amour, ils y pensent tous, les jeunes femmes sont belles et fertiles tout comme un plant d'herbe, ces femmes que nous désirons en secret ou publiquement, celles qui ont un visage fin, rond, dégagé, amusant, ou celles qui portent parfois des bas, mettant en valeur la partie inférieure de leurs corps. Pourquoi tout ca? Pour rien, pourquoi la religion? Pour rien. Pourquoi? Oui. Vas-t-en donc sur les collines vertes et respire l'air, l'air, comme l'ère, notre ère, nous sommes le front, l'élite, la patrie en kit (pour 4 balles), le temps est venu de changer le monde. Nous, le changer? Nous l'épuiserons, et nous attendrons la fin de cette ère puis nous pourront transgresser dans l'air, tel l'albatros, l'albatros, l'albatros.


A suivre si ca vous intéresse... smile_cool

PS : Petit poème en Anglais :

Sativa :


When the notes came pitched lower;

And the trees gets high;

The stars seems to say something;

Moving like planes into the sky.



Take a look at the grass;

And if it feels wet;

Get a hit from your axe;

Such a smelly sweet and melt smoke.



Then take a look around;

And see the shadows;

After feeling surrounded;

Think about life, still hiting on your axe.



'Cause all of this could be a dream;

But unfortunately, it isn't;

It isn't 'cause we're here;

Still grounded into a world of human beings.



Feelings, this is it;

Like love, friendship, trust;

Should we run about these things;

Or, just carrying at our stuffs.



Now close your eyes;

Get a hit from your axe;

Lay you down on earth;

And feel you rocked by this gigantic globe.



Open your eyes and see how the night is fascinating;

And watch you, almost asleep;

At the end, you're free;

Is this the true, we can't say.

Et un autre en Francais cette fois :

Spectre :



Si tu te penches assez, tu pourras voir la décomposition de la lumière au fond de ton lavabo.

Voilà maintenant un jour ou plus que tu es chez toi, tu penses.

J’avais observé l’angle de pénétration de la lumière, deux spots au plafond, jaunes.

Il y avait un miroir, un miroir rectangulaire, plutôt grand.

Et là, le bouchon d’écoulement de l’eau était entrouvert, il était éclatant.

Aussi éclatant qu’il fût, la lumière était là : le spectre.

Le spectre de la vie, ou la lumière, sans laquelle nous ne serions ici-même.

Cette lumière nous guide dans la vie, se traduisant sous différents sentiments.

Nous la désirons, elle est notre but, cette lumière qui ne cesse de luire.

Sous n’importe quelle forme qu’elle soit, elle est.

Il faut se dire que qui ou quoi que nous soyons, nous sommes, c’est une chance.

Très sympa Steve ! J'imagine les jeunes lycéens dans 50 ans faire le commentaire de ton premier texte icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Remarque c'est toujours mieux que Molière hein! razz

daron01
daron01 a écrit :
Remarque c'est toujours mieux que Molière hein! razz



ça dépend lesquels wink

aloysius

Petit causeur
75 messages
pour tous les écrivains et les poetes, je vous conseille de vous rendre sur ce site:
http://www.partoch.com/forum/post_1511765,cercle+litteraire+des+guitaristes.html

aloysius

Petit causeur
75 messages
quelqu'un a d'autres idées de scénarios, de personnages ou de poêmes?
si oui lachez-vous!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

aloysius

Petit causeur
75 messages
Pas d'autres idées?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai plein! mais je garde tout pour moi! violent2 icon_cheesygrin

aloysius

Petit causeur
75 messages
l'histoire d'un gars amnésique

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'avais commencé à écrire le mien pendant un temps sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crivain, futur, tre, adressez, avez, personnage, nario, des, proposez-moi



+