Recherche carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'préfère quand même utilisé mon ampli, j'pense que le son de la modé peut pas rivaliser avec icon_cheesygrin
Tes samples sonnes bien, ta carte à l'air pas mal. T'en es très content ?



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Il arrive à certain d'utiliser un pédale de preamp directement dans le Return de leurs amplis, sans toucher au Send, alors ça devrait pas poser soucis.

A la limite t'auras un buzz si tu mets pas le Master à 0, dans le genre "j'ai le jack qui s'est décroché de la guitare".

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne m'en plein pas....ça fait plusieur mois que je l'utilise (ecoute audio,compo et impro) et pour le prix,y a pas photo
trés simple d'utilisation,0 latence et des possibilité que j'ai pas encore exploité (monitoring-micro...)

par contre,pour info,si tu prend une carte son externe,il faut déconecter la carte son interne du pc

Ouais mais le son est pas terrible terrible non plus !

Avec un budget de 250 €:
http://www.thomann.de/fr/cakewalk_ua25_ex_cw.htm

Et un micro pas trop cher, pour 50 € tu peux avoir pas trop mauvais dans les T-Bone !

HS: fan du joueur du grenier? icon_cheesygrin

"Je suis canard man!!!"

manue22

God of Partoch
6126 messages
le son pas terrible !!!!!

t'insinue quoi LINK POWER ?????

mise a part le BUZZZ d'entré du a l'ordi,le son vient direct de l'ampli et pas de la carte wink

Ouai pis j'ai pas 250€ à déboursé pour ça icon_redface
Donc j'pense qu'une à 70€ maxi ça sera pas mal pis rajouter un micro après !
Un buzz tout le temps ? Pcq si y'a un buzz dans l'enregistrement voilà quoi icon_redface

HS : Et ouai :P "Encore une victoire pour.... UN CANARD !"

manue22

God of Partoch
6126 messages
le BUZZ,vient (je crois) de mon niveau d'entrée qui est un peu trop fort.....faut que ça crache quoi !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sur la tienne manu, on peut connecter Un instrument ou un micro ?*1
Et ça sert à quoi les entrées derrières ? 1 - Line In - 2 ou L - Line Out - R ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu peux mettre les 2 (instru+micro) line 1/line 2 (en façade)

les LINE OUT sont des sorties pour des monitoring

les LINE IN ?????

c'est des fonction que je n'utilise pas,vu que je suis branché en RCA et j'ai jamais cherché plus loin non plus,tant que y a du son qui sort et qui rentre icon_cheesygrin

Tu branches quoi en RCA ? jcomprends pas^^

Je pense que dans le send, ça ne fera jamais un super bon son, la coloration du HP n'étant pas présente (ce n'est pas pour rien que les amplis actuels disposent parfois d'une simulation de HP, c'est que ce soit possible d'enregistrer par cette prise et de pouvoir jouer sans un son hideux) et avec 70 € de budget, je pense que tu peux oublier, ce que je t'ai mis, je pense que c'est le premier prix pour avoir un enregistrement correct icon_confused

manue22
manue22 a écrit :
le son pas terrible !!!!!

t'insinue quoi LINK POWER ?????

mise a part le BUZZZ d'entré du a l'ordi,le son vient direct de l'ampli et pas de la carte wink


J'insinue rien j'insinue rien (pas tapppppeeeyyy !!!)

Je parle sur mon Valvestate, j'imagine que le rendu peut être mieux sur d'autres amplis, mais sur celui là, et sur ceux de mes potes, rien ne vaut un micro en façade, et je n'enregistre que comme ça !

manue22

God of Partoch
6126 messages
no soucy LINK POWER

pour les sortie RCA....j'ai un kit HP 5.1 pour ordi,tele etc etc,donc tous les branchement se faisait au dos de la tour et fonctionnait avec la carte son interne
quand j'ai acheté la carte externe,j'ai installé tous ces HP dessus via un adaptateur (fourni avec les HP) qui se branche sur les prises RCA de la carte wink

Désolé de pas avoir répondu avant^^
link power : Bah j'ai pas 250€ à mettre pour m'enregistrer malheureusement, j'suis pas un pro quoi icon_redface Donc même si j'ai pas un truc de pro ça m'ira...
J'voudrais dla bonne qualité mais pas de pro quoi. J'ai vu celle là qui me plaisait bien : http://www.thomann.de/fr/maudio_essential_recording_studio.htm
J'aimerai des avis, et savoir si je pourrais mettre un micro pour ampli dessus + tard, quand j'aurais + d'argent icon_cheesygrin
merci d'avance

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
250€ mini faut pas déconner... Pour une utilisation amateur, celle que tu proposes Razackouille me semble très correcte! Je crois que mon bassiste a la même ou le modèle au dessus et on a enregistré une démo avec, le son était très correct...

J'étais dans le même cas que toi il y a peu de temps et je me suis pris ça cette semaine:
http://www.thomann.de/fr/zoom_zfx_plugin_stack_package.htm

Super content du produit!

wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : bonne, voil, www, thomann, plusieurs, htm, plus, soir, meilleur



+