Première guitare éléctrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Les micros y'en a pour 180euro sans la pose, de plus sa fait ( sans doute) sauter la garantie de sa gratte



pikebass

5 messages
Merci à tous de m'avoir répondu.
Je pense que je vais prendre une fender strat.
Merci beaucoup.

jorfait
jorfait a écrit :
Et toi Synchrom ya essayé autre chose que ton Ibanez ??? Perso même ma lite ash sonne mieux pour le JAZZ ... De plus il veut jouer du RED hot chili pepper ...

Mec te prends pas pour un dieu parce qu'un jazzman pas tres tres connu a tiré une signature de l'ibanez serie S, a mon avis c'est plus pour une question de bussisness que pour la qualité de l'instrument...

Alors va essayer d'autre guitare en magasin et montre moi qu'elle est meilleur dans un son rock type RHCP qu'une fender télécaster, qu'une stratocaster ... Meme l'epiphone les paul standard et plus polyvalente...



Ca ne fait que 24ans que je joue de la gratte apres tout je suis un novice hein lol !!
Si tu pense que Gambale n'est pas connu continue un peu a apprendre la musique et accroitre ta culture, apres tout cet inconnu n'est qu'un des gars qui a porté le sweeping au grand public re lol.

Des guitares j'en eu le temps d'"en essayer enormement, mon metier est de travailler sur les concerts et scenes, et mon choix de marque de predilection ne s'est pas fait parceque tel ou tel guitariste utilise la guitare que j'utilise.


Donc sur ce jeune homme tu es loin de pouvoir me donner des lecons avec des arguments si peu credibles,travaille encore ton instrument , et ton oreille.

smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, ctrique, bonjour, pratique, seche, depuis, ans, aimerais



+