Première guitare éléctrique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pikebass

5 messages
Bonjour.
Je pratique de la guitare seche depuis 3 ans et j'aimerais m'orienter vers l’électrique
J'ai un budget de 430 euro et j'aimerai une guitare qui puisse jouer de tous les styles (si cela est possible) et dans le look des Ibanez.
Merci.



armand58

Petit causeur
2 photos
16 messages
Salut, si tu veux une ibanez tu as la série S, ce sont des guitares très fines et agréables, j'ai récement joué sur la S420 et j'ai trouvé ça pas mal : http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm

Après, y'a peut être mieux chez d'autres marques.
430€ c'est avec l'ampli?

pikebass

5 messages
Non c'est sans l'ampli.

pikebass

5 messages
Non c'est sans l'ampli.
Et avec la série S peut - on jouer de tous les styles.

Oui tu peux jouer tous styles avec la serie S, je ne jure que par cette serie je joue actuellement du metal prog avec,je suis passé par le Jazz et d'autres styles sans problemes.

Attend toi a une avalanche de post disant que les micros sont pas bons, ce qui me fait souvent beaucoup rire , ce ne sont pas des foudres de guerre mais c'est franchement tres correct.

Va essayer en magasin pour te faire une idée.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
'Attend toi a une avalanche de post disant que les micros sont pas bons, ce qui me fait souvent beaucoup rire , ce ne sont pas des foudres de guerre mais c'est franchement tres correct.

Va essayer en magasin pour te faire une idée.'



Peut être est-ce une guitare qui te plait, peut etre que tu joues du jazz avec, mais les micros ne sont pas terribles et elle est clairement orienté Métal... Ceci est un faite

Je pense que tu peux avoir mieux pour ce prix, apres tout depends ton style de jeu...

On a beau dire que l'on joues de tout, mais ya quand même un style qui ressort ...

Ce style c'est lequel?? t'es plutot Rock, Blues, Jazz, Metal ???

Tu joues souvent du Jazz ?? ou tu joues souvent du metal ??

Voila

pikebass

5 messages