concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est assez curieux,ce ressentit d'insatisfaction (meme RICKY n'est pas satisfait)

mais je crois qu'il ne faut pas trop vous prendre la tete avec,car le BT,n'est pas bien calé au niveau du tempo et des instruments,j'ai essayé de faire au mieux,mais ça "flotte",mais vous etes de SACRE GRATTEUX,rassurez vous bravo
de plus la grille vous parrez "bizarre" a premiere vu !!!

à l'origine,j'étais parti sur les accords de base et l'idée du capo en 5 mais venu aprés pour adoucir un peu la tonalité et aussi facilité la jouabilité de la rythmique pour mes petit doigts icon_cheesygrin
par contre j'avais pas pensé que mes accords allaient changé sad

désolé icon_redface

En réalité c'est très dur de rester objectif par rapport ce qu'on fait et ça pour tout le monde.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
j'ai posté un autre solo ici : http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html...



il était passé à la trappe celui-là! il faut dire que que Wooodye dépose tellement
de samples et d'arrangements ....je t'ai répondu sur l'autre topic icon_cheesygrin

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22
manue22 a écrit :
c'est assez curieux,ce ressentit d'insatisfaction (meme RICKY n'est pas satisfait)

mais je crois qu'il ne faut pas trop vous prendre la tete avec,car le BT,n'est pas bien calé au niveau du tempo et des instruments,j'ai essayé de faire au mieux,mais ça "flotte",mais vous etes de SACRE GRATTEUX,rassurez vous bravo
de plus la grille vous parrez "bizarre" a premiere vu !!!

à l'origine,j'étais parti sur les accords de base et l'idée du capo en 5 mais venu aprés pour adoucir un peu la tonalité et aussi facilité la jouabilité de la rythmique pour mes petit doigts icon_cheesygrin
par contre j'avais pas pensé que mes accords allaient changé sad

désolé icon_redface


perso c'est surtout les gros flottements de tempo qui me pose probleme pas trop les accords
tes grilles d'accords sont cohérente je te rassure; il y a eut d'autre BT avec des plans de chanson bien plus étrange .

wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
en tout cas j'en connais un qui n'a pas l'air d'avoir de probleme avec le tempo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour les rois de l'impro, je viens d'écouter et de noter tout le monde, que dire ... icon_eek
Je suis super impressionner comment tout le monde assure, c'est un plaisir de vous écouter !
Je me suis tester mais après 50 essais pas moyen d'avoir un truc qui me plait et l’intro me pose problème car je veux lancer un gros bend dès que ça démarre et ... soit un poil avant ou bien trop tard ... quand je suis bon je vais me planter plus loin dans le bt ... hammer

J’ai penser à faire des pistes et reprendre là ou je me suis planter mais justement ça me gènes encore plus car mon élan est coupé et je me sent en défaite alors j'efface tout et recommence smyleybleu

On verra Manue si je parviens d'ici le 20 à sortir un truc potable ? sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
abrax a écrit :
Bonjour les rois de l'impro, je viens d'écouter et de noter tout le monde, que dire ... icon_eek
Je suis super impressionner comment tout le monde assure, c'est un plaisir de vous écouter !
Je me suis tester mais après 50 essais pas moyen d'avoir un truc qui me plait et l’intro me pose problème car je veux lancer un gros bend dès que ça démarre et ... soit un poil avant ou bien trop tard ... quand je suis bon je vais me planter plus loin dans le bt ... hammer

J’ai penser à faire des pistes et reprendre là ou je me suis planter mais justement ça me gènes encore plus car mon élan est coupé et je me sent en défaite alors j'efface tout et recommence smyleybleu

On verra Manue si je parviens d'ici le 20 à sortir un truc potable ? sifflote

Tu peux très bien faire 3 pistes et pour l'intro vu que rythmiquement c'est pas en place, tu regarde l'ordi et la piste du BT, après tu fais une piste cool et une autre avec un son plus dur pour la fin et toc, c'est parti…
sifflote

J-C
Abrax au pire pour l'intro ça le fait aussi de commencer 1 temps (ou plus...) après le Bt, si jamais tu bloque. wink

Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a marche pas. Demain je remet çà...

J-C
gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a marche pas. Demain je remet çà...


Salut Gutenber, j'ai tout simplement changer de Bt à deux reprises, la j'ai mis mon 3° et ca sera le dernier ? on a jusquau 20 non ? icon_cheesygrin

Comment faire pour enlever une impro et en refaire une nouvelle?

tu vas dans ton espace perso du site et dans "Mes Backing Tracks"

Merci Abrax smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
abrax a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a marche pas. Demain je remet çà...


Salut Gutenber, j'ai tout simplement changer de Bt à deux reprises, la j'ai mis mon 3° et ca sera le dernier ? on a jusquau 20 non ? icon_cheesygrin

ouais, je comprend mieux mais faudra te décider quand même, j'ai fais deux fois des com et à chaque fois ils partaient à la trape
sifflote

J-C



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+