achat d'une guitare neuve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas DU TOUT mon genre, mais tu dois mieux savoir que moi ce que tu fais wink



mercier_96

Petit causeur
19 messages
en effet wink je l'ai essayer au magasin prêt de cher moi et je l'adore me manque plus qu'une centaine d'euro et elle sera dans ma chambre (aussitot que je l'aurai je mettrai quelques photo wink )

mercier_96

Petit causeur
19 messages
bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom icon_cheesygrin j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE icon_cheesygrin

mercier_96

Petit causeur
19 messages
bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom icon_cheesygrin j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu compte te racheter un ampli quand? Parce qu'avec un tout lampe qui envoi de la disto sans pédale tu vas être aux anges love

Perso la MT-2 je l'ai depuis un moment (environ 5 ans je crois) depuis que j'ai mon peavey valveking 112 elle ne sort plus du tiroir bravo

Inutile, elle bave trop, larsen trop vite, au début je n'avais pas compris comment on utilisait le boost sur le VK112 donc je prenais la mt-2 pour m'en servir de boost mais ça faisait de la m**** aussi... Maintenant que je connais mon VK, il est hors de question de prendre une pédale pour l'instant icon_cheesygrin

mercier_96
mercier_96 a écrit :
bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom icon_cheesygrin j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE icon_cheesygrin


C'est une guitare vraiment sympa. J'ai un ami qui en a une (noir et blanche) et quand je l'avais essayé j'étais bluffé tout particulièrement par la facilité de jeu sur cette gratte. Vraiment bon! Après niveau son c'est sympa tout plein aussi!
Mets nous des photos bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, veut, manche, les, rose, floyd, futur, avoir, jaimerais



+