quelle marque de guitare préférés vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
avec un accastillage doré (je sais certaine fender aussi), un manche collé, une table érable flammée... je trouve ca plus luxueux qu'une télé qui est plutôt très simple, après chacun son ressentit



ben comparer une LP et une telecaster, je vois pas le but tu vois sifflote ça n'a strictement rien mais rien à voir

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
non si ce n'est l'image de deux marque qui ne seront jamais départagée, aucune ne pourrat etre la meilleur( ce qui n'avancerai a rien non plus) tout ca pour dire que ces deux fabriquant sont trop différent pour etre comparé entre eux

au final on st d'accord

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et en fait, ça n'a jamais été de bon goût! doré, petit riche, vernis clinquant.... toutes ces guitares deviennent chouettes avec le temps, mais je les ai toujours trouvé toutes hideuses, certaines le sont simplement plus que d'autres!
Ah le chouette assemblage d'une plaque blanc cassé avec un vernis dégradé sur une Les Paul! Ah la belle plaque blanche sur les strat!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je pense qu'il veut dire que La LP est plus dans le goût bourgeois que la Strat. C'est indéniable.

Hé oui...
encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
j'irai pas jusque là quand même...

C'est fou, tout le monde parle de look et personne de son, nous sommes bien sur un site de musiciens ici, pas de collectionneurs? sifflote

berzin

God of Partoch
5255 messages
Peut être parce que tout le monde a déjà vu ces guitares, peu de gens les ont toutes testées.

Hé oui...
encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ou peut erte parce qu'un instrument on l'apprécit pour son son mais aussi pour son look, a moins que je sois le seul icon_confused

encyclo43
encyclo43 a écrit :
ou peut erte parce qu'un instrument on l'apprécit pour son son mais aussi pour son look, a moins que je sois le seul icon_confused


Courage Gaston, un petit air pour te rendre le sourire smiley-guitar http://youtu.be/3GA0ue9F79o bravo

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
merci!! mais je suis maintenant exilé a angers, snif icon_cry

nostalgie quand t'es la...
plus de montagne, plus de neige, plus de champignons dans les bois... ouin!!

enfin la on soort un peu du topic, un tout petit peu...

Après même si la guitare à un son de taré, on aura un peu de mal à jouer dessus et à prendre du plaisir (à mon sens ...).
Et puis LesPaul ... Bling Bling ... Si on prend les modèles Custom haut de gamme, oui évidement, mais c'est le principe des hauts de gammes pas vrai ? Après on prend les modèles Studio Faded, c'est loin d'être luxueux ... Et oui :
image du forum


guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est très moche ...
Un massacre... c'est pas une Les Paul !!

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
C'est très moche ...
Un massacre... c'est pas une Les Paul !!


On sent le fan là bump

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
abdounnour a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
C'est très moche ...
Un massacre... c'est pas une Les Paul !!


On sent le fan là bump



On sent surtout que monsieur a du goût icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, quelle



+