Pour ceux qui bossent sur FL Studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
Enfin un sur fl ! Bon on va pouvoir echanger des ptits trucs !
vous utiliser quoi comme ampli virtuel dans fl ? Hardcore'?



rexou1410
rexou1410 a écrit :
Enfin un sur fl ! Bon on va pouvoir echanger des ptits trucs !
vous utiliser quoi comme ampli virtuel dans fl ? Hardcore'?


Tu branche ta gratte sur FL ?

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
oui via une fast track de m-audio (je l'ai que depuis un mois) ou le line in ( pas top du tout)

Avec la fast track sa marche bien il n y'a pas trop de latence, enfin c'est jouable, mais par contre je n'est que hardcore ( fourni avec fl) et le son c'est pas trop naturel.

Donc vous utiliser quoi comme ampli virtuel hors fl studio? car certains peuvent etre mis en rewired avec fl.

Moi hardcore j'ai dût l'utiliser une fois sur des boucles créées avec poizone ou des trucs comme ça pour voir c'que ça faisais wink

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
tu l'utilise pour faire quoi comme style de musique fl studio?

de la musique électronique wink

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
pareil bon j'essaye de refaire plus ou moins des choses mais bon rien de concluant! smyleybleu

j'ai du mal a faire une chanson equilibré et qui tienne la route...

rexou1410
rexou1410 a écrit :
pareil bon j'essaye de refaire plus ou moins des choses mais bon rien de concluant! smyleybleu

j'ai du mal a faire une chanson equilibré et qui tienne la route...


pareil mes mélodies sont vites lassantes et c'est pas assez riche ! Par contre j'ai un pote qui fait de supers trucs !

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
c'est vrai que certains font des choses de fou avec sur youtube certains laisse leur fichier flp maitre et c'est très interessant de voir comme ils travaillent. Ou certains forum sr flp donne beaucoup d'info.

Mais je pense que sur partoch il y'a n'a pas beaucoup qui l'utilise fl studio. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour l'utiliser il faudrait savoir s'en servir ! violent2
on attend un tuto sifflote icon_cheesygrin

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
je sais pas faire les videos comme les tuto en fait! icon_redface

c'est quoi qui te bloque dans fl?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : des, studio, mao, sujet, inaugure, forum, serais, bien, topic



+