Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
2 mois avant, enfin 1 mois et demi plus tôt!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand je l'ai vu c'était aussi juste avant. genre deux ou trois mois avant.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
 Citation :
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?


Slash.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
911rem
911rem a écrit :
Slash.

Il va t'enfumer avec sa cloppe icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu dois parler de Monterey.
la mousse est aujourd'hui remplacée par de la fourrure synthétique, ça coupe un peu le bruit du vent et les télés l'emploient encore je pense.
on trouve aussi le film de Wight, et je retrouve mes souvenirs intacts, car ça m'a marqué. Il était très tard dans la nuit: le pauvre Jimi jouait quand il pouvait! et rarement dans de très bonnes conditions. Je m'en souviens très bien, un grand feu s'est mis à brûler sur le dessus de la scène et on criait il y a le feu! et soudain la voix dans le micro: ce n'est pas un incendie, c'est Jimi Hendrix! le bassiste vêtu en violet (c'était Billy Cox" commençait à jouer avec Mitch Mitchell et la guitare a commencé depuis les coulisses et lui est arrivé en jouant vêtu comme une flamme!Toute une époque!
Moi je me serais évanouie icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Marrant, Woodstock j’aurai pas aimer y être.
Apparemment c'était surtout un énorme rassemblement de types complètement défoncés avec des groupes et artistes qui devenaient, pour une partie, complètement imbus de leur personne ...

gregk57

Petit causeur
15 messages
eric clapton ou billy gibbons.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ces rassemblements étaient, en fait, plus tranquilles qu'il n'y parait, les gens gentils et décidées à passer un bon moment! et vue la foule, relativement bien tenus! Bien sûr il y a toujours des dérapages, mais ce n'est pas le souvenir que j'en garde, et les musiciens avaient plus l'air de passer un super moment hors norme que de se la jouer méga stars. Après, c'est sur que tous ces musiciens ont un gros ego, mais là ça ne parraissait guère.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bon, ba si tu le dis ça doit être vrai ... icon_cheesygrin
C'est pas ce qu'en dit Neil Young en tout cas ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et d'une il en sait plus que moi sur les drogués, et de deusse il était derrière la scène avec les autres grosses têtes!
Pour mon compte j'ai été à quelques gros festivals de rock et c'était bien agréable, surtout pour le petit prix pratiqué à l'époque!

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Pour ma part ce serais Kurt Cobain, mais la je ne répond pas vraiment a la question qui aimerais vous rencontrer mais plutôt a qui auriez vous aimer rentrer icon_cry

Donc je vais répondre Oliver Sykes Chanteur de Bring Me The Horizon, que j'aime beaucoup, pour sa prestance sur scène ! maitre
Coté france je dirais Les frères Volo du groupe VolO, qui font de très bon textes
Toujours en France Saez toujours pour les paroles icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si je rencontre Saez je lui fais un high five ! ..

... dans la tête ...

... avec une chaise ...

lova that 1 membre aime ça

moi sans hésité une seconde Robert Trujillo. il es vraiment excellent

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
london calling
london calling a écrit :
Si je rencontre Saez je lui fais un high five ! ..

... dans la tête ...

... avec une chaise ...


Je peux venir!? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est qui?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+