Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Robert Johnson j'ai 2 3 questions à lui poser à propos du diable icon_cheesygrin

marant, quand j'ai une bretelle qui glisse de mon epaule, j'ai mon futal qui descend ..... et personne ne m'a dit que c'etait sensuel ..... hum

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
joey starr : j'aime le personnage...on lui a collé tellement d'étiquettes sur le dos!
eminem : Le premier rappeur blac à sortir du lot...impressionnant son travail, son flow...
christian bale: comment tu fais pour maigrir autant puis te retanker une fois tous les 3 ans?? (une fois avant chaque épisode de la dernière adaptation the dark knight de nolan)
spielberg: A quand le film sur madoff?? avec comme acteur principal daniel day lewis??
puis john lennon... mon beatles préfèré! je réfère ses compositions!

rita973

Petit causeur
36 messages
Moi je voudrais vraiment rencontrer Patrick Bruel! je l'adore (il est trop beau en plus)!!! Je sens qu'on aura des trucs à partager!

ah Patrick l'eternel seducteur! qui collectionne les femmes comme d'autres les timbres, si j'ai aimé certaines de ses chansons, aujourd'hui je le trouve pitoyable icon_redface

lova that 1 membre aime ça

rita973

Petit causeur
36 messages
Ah làlà! Il est vachement séducteur! Hahahaha! J'avoue que ces chansons actuelles ne sont plus très attrayantes comme avant, dans les années 1980-1990, voire 2000! Mais il est un homme génial!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
rita973
rita973 a écrit :
Ah làlà! Il est vachement séducteur! Hahahaha! J'avoue que ces chansons actuelles ne sont plus très attrayantes comme avant, dans les années 1980-1990, voire 2000! Mais il est un homme génial!


Tu l'as rencontré? c'est peut être quelqu un de génial...aprés qui peut le savoir, c'est facile de faire croire des choses aux gens avec le pouvoir médiatique quand on est célèbre!

Les seul personnes célèbres que j'ai rencontré sont ;

- Jackson richardson! le célèbre joueur de handball réunionnais, tout simplement par ce que je vien de la réunion aussi et que comme mon beau père était un adjoint au maire de notre ville il connaissait ce joueur et l invitait chez nous pour l apéro ou pour faire de la musique quand j étais petit...!

- Nelson: le présentateur TV enfin l interviewer! j'étais en vacance en france, (quand on vien de la réunion on va en vacance en france souvent) bé c'était à rennes, dans le train, nous partagions le même wagon...et nous avons discuter!

C'est tout! en tout cas c'était des gens biens! j espére que c'est la mm chose pour pat!

lova that 1 membre aime ça

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Jim Root, Mark Morton, Alexi Laiho, Matt Heafy ou Michael Amott. icon_cheesygrin

Ace Frehley: c'est mon guitariste préféré! pour moi, le voir, ce serait... L'apocalypse

rita973

Petit causeur
36 messages
Je voulais dire que c'est un homme génial dans son travail et dans son charisme! Je ne le connais pas personnellement, mais je sens que c'est un chouette personnage.

rita973

Petit causeur
36 messages
Zamal 974, je suis entièrement d'accord avec toi dans l'idée de rencontrer John Lennon! Ce serait mon rêve également, mais le mieux pour moi serait de rencontrer Paul McCartney, qui lui est mon Beatles préféré, de mon groupe favori!

P.S.: John Lennon est mort le 8 décembre 1980. Mais je te souhaite tout de bon, si une fois tu as la chance de le voir, même mort!!! Hahahahahahahahahahahahahahahaha icon_cheesygrin ! (Prends pas ça au sérieux! C'est juste pour rire! Je trouvais juste ça marrant que 43 ans après sa mort, tu veuilles le rencontrer! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

dreamofdrums

Petit causeur
10 messages
Brian May, même si je l'ai déjà rencontré, je veux bien le revoir une deuxième fois !

Sinon j'aimerais bien rencontrer Roger Taylor love love

Et Bob Dylan !

Aussi Freddie Mercury même si c'est impossible ...

Moi, Je ferais de tout mon possible pour rencontrer Slash et Kurt Cobain!(même si pour le deuxième ça risque d'être plutôt... Comment dire... Difficile... icon_cheesygrin )

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
moi j'aimerai beaucoup jouer avec slash, Dave Mustaine, Kirk Hammett et James Hetfield, Angus Young, les guitaristes de maiden,john 5 et Kurt Cobain (qui est malheureusement décédé, si il serai toujours parmi nous, imaginer ce que serai devenu Nirvana quand même )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Neil Young et Dave Grohl.
Ce sont deux de mes dieux de la musique encore en vie (Kurt Cobain et Bob Marley sont morts malheureusement).

Vu la vie qu'à eu Neil Young j'aimerai vraiment discuter avec lui.
Dave Grohl je lui parlerai bien dans 20ans ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+