DIMMU BORGIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

galder a écrit :
Salut,
Je suis fan de black Metal depuis disons une année et demie et c un peu Dimmu qui m'a fait découvrir le milieu...C'est un groupe mythique (Puritanical Euphoric Misanthropia bump ) mais je crains, qu'avec le temps, il devienne trop commercial (si on jette un coup d'oeil sur Death Cult Armageddon c presque ca). Ce groupe m'a aussi fait découvrir d'autres groupes qu'on peut qualifier de véritables groupes de black....



Dimmu Borgir,c'est loin d'etre du commerciale,il y a un ans et demi ce n'etait meme pas connu,faut areter de dire que c'est commerciale puis meme ci c'etait un groupe commerciale ca changerai quoi?au contraire c'est geniale pour eux!!!

Commercial ... tout est relatif hein ils ont pas encore fait un duo avec M.Pokora non ? icon_cheesygrin

^^ce serai for quand meme puis je pense que M pokora ne sen sortirait pas vivant^^

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Erf , Dimmu Borgir... Le groupe qui a fait du black metal ce qu'il n'aurait jamais du devenir , un business ! Disons que c'est un peu les Metallica du black metal , après l'album Stormblast ca a commencé a devenir très limite.. Bref , je vais les voir en live en fin d'année , on verra bien ce que ça donne.

kouiny
kouiny a écrit :
moi personellement non.
le black metal/gothique me fait beaucoup rires surtout avec leur faut sang;leurs accesoir clouté
et aussi avec le mec qui hurle tout le temps. icon_cheesygrin
le black metal a surtout comme reputation d'etre satanique,sanglant ou plutot ulta gore.
j'ai deja vu un clip de dimmu borgir,et j'ai eu ma dose.
mais apres tout cela n'est que mon avis. chaqun c'est gout
et vous;qu'est-ce que vous en pensez???
merci de me repondre


c'est sur tu as le droit de ne pas aimer... mais sache que les groupes de black metal n'utilisent pas tous des accessoires en live. Pour les clous je dis pas, mais tout les gothiques en portent, au meme titre que les fashion vont mettre des diamants de 15 tonnes sur chaque oreille icon_cheesygrin !!
Satanique? pas forcément. Une reputation, bonne ou mauvaise, est tellement vite faite qu'au final la vérité disparait. Un gothique n'est pas forcément satanique, d'ailleurs beaucoup d'entre sont chretiens^^ (bon ok c'est pas une grande majorité) mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a absolument aucune regle: tu peux tres bien etre gothique et t'habiller super tendance etc..
pour ce qui est du gore... je sais pas quoi trop te dire puisque effectivement la plupart des clips que j'ai vu huuuuum bref no comment^^ mais si tu prends certains clips de Behemoth (quoi que c'est plus du death...) ils ne sont pas gores. Sinon autre exemple, le film craddle of fear avec danny filth (craddle of filth, pur groupe black XD) c'est sur c'est gore mais c'est surtout pas a prendre au serieu, a mon avis ils ont surtout faire ca pour delirer du coup je qualifierai ca de faux gore.
Bon j'espere que la reponse te convient j'ai un peu du mal a parler des fois (doit me manquer une case ou deux^^)

sargath666 a écrit :
^^ce serai for quand meme puis je pense que M pokora ne sen sortirait pas vivant^^


Remarque ca ferait des vacances pour nos oreilles icon_cheesygrin

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
c sur ce n est pas moi qui irai pleuré sur sa tombe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

encore faut il qu'on lui laisse la chance d'en avoir une (niark niark niark)
M.Pokora, la bete noire du forum^^
mais bon si seulement c'était le seul, tu crois pas?

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
si il veut je peut lui creuser sa tombe moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on creuse ensemble?
on commence quand?
qui veut venir?

micro moi j'adore leur musique mias pas les individus

 Citation :
Slt!!! Désolé je vais faire mon rabat joie, mais Dimmu Borgir c'est pas un groupe que j'apprécie particulièrement. En fait ce que je leur reprocherai c'est de faire une musique bien formaté pour attiré un public relativement jeune, après c'est accrocheur c'est sûre.


Salut eu bon...

Désoler de relancer après quelque mois.... :s

Si tu voit mon post que veut tu dire par "musique formatée"... parce que dimmu borgir c'est hyper mélodique et Hamonieux, je pence pas que l'on peut les classé dans les groupe qui font tous vers le même style (comerçiale). ce qui ce vent le plus c'est ce que les que les p'tit rebel (xD) achete genre slipknot. :s

Dimmu Borgir a un style assez spéciale, d'ailleur je trouve que c'est ENORME icon_cheesygrin

@ Plush

hihi

brimlock

Petit causeur
34 messages
Salut,

Moi je suis un grand fan de Dimmu-Borgir. Franchement je vois pas ce qu'il y a de commercial ou quoi que ce soit dans "Death Cult Armageddon" (largement aussi bon que "Enthrone Darkness Triumphant" ou "Puritanical Euphoric Misanthropia") , j'en ai vraiment que dès qu'un groupe varie un peu explore d'autre facette musicale on dise qu'il est commercial, la notion même de commercial est pour moi une veritable abomination.
Ensuite pour le coté soit disant sataniste, franchement je comprend pas commen on peut prendre ca au serieu, il est evident que les membres de Dimmu Borgir ne sont pas satanistes, c'est de l'imaginaire qui correspond au berceau dans lequel est né le Metal en général. Il suffit de regarder le clip de The "Sacrilegious Scorn" (In sorte Diaboli)( http://www.dailymotion.com/video/x332sj_dimmu-borgirthe-sacrilegious-scorn_music ) pour s'en rendre compte. Et puis tout est tellement subjectif au niveau musical qu'il faut arreter de dire que les corpsepaints sont ridicules ou quoi que ce soit. Franchement quand des groupes comme Korn annulent leur concerts parcequ'il pleut, je trouve ca pitoyable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BORGIR, dimmu, borgir, avais, look, des, DIMMU, aimez, moi



+