fete de la musique 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ici il pleut et rien de prévu pour le moment, ça va être nul cette année la fête de la musique chez moi smyleybleu



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je me demande en quelle année il a pas plu pour la fête de la musique icon_redface

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais si,chez nous il y a de la musique à partir de 17 heures ...
puis il y a plein de groupes sympas qui ont été prévus
à partie de 19 heures...donc on est pas obligés de se coucher tard


vu comme ca oui,mais en ce qui nous concerne on nous a demandé de demarrer a 21h(terrasses de restos obligent)ils pensent surtout a leur business.....c'est un peu normal.et je crois qu'en plus ils ont prevu un marche d'ete nocturne,car il y a deja pas mal de toutistes.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
chez nous ils l'on fait samedi dernier

j18

pas de fete pour moi ce soir, mais j'ai pris de l'avance samedi :

L'anniversaire de mon soliste c'est transformé en Woodstock, beuf de 20h à je ne sais pas quelle heure.. icon_redface , rentré trèèès fatigué, dimanche à 11h00 du mat.. icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
voila c'est deja fini,commencé a21h jusque 0h30,accueil chaleureux comme l'année derniere,par contre meilleure balance,les terrasses des deux restos pleines a craquer,environ 200personnes tout au long de la soirée,surtout pour une localite de 25000 habitants.
rentré a 2hoo du mat',au radar ce matin mais .........content!!!!!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Me too!
Bonne soirée, bonne ambiance, beaucoup de monde, pas de pluie! Que du bon...
Et en plus, on a fait deux supers sets! bump

Par contre je suis mort!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pareil bonne soirée, deux concerts, un petit peu la course entre les deux endroits du coup mais ça s'est bien déroulé. Juste deux problème techniques sur un des concerts, premièrement, plus de jus dans une prise donc coupure de son et deuxièmement, les lampes de puissances de la tête Vintage Modern qui lâche (les aléas du live).

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pluie pluie pluie pluie et orages icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chez nous il a fait subitement beau à partir 16 heures icon_cheesygrin
c'était cool,il y avait des scènes partout comme d'hab ...
et depuis ce matin il plouille sifflote

j'en ai pris plein les mirettes et les noreilles smile_cool

Sur Rennes, l'ambiance était super.
Je suis resté sctoché devant un groupe de rock/blues des années 60, c'était super. icon_cheesygrin
Sinon, il y a eu un peu de pluie .. normale me direz vous, c'est la Bretagne troll_1 icon_cheesygrin

Pendant qu'un groupe ou le chanteur chantait malheureusement très faux (je dis pas ça pour être méchant, c'est des potes à moi, mais j'avoue que la batterie avait un son ridiculeusement élevé par rapport au reste qu'on entendait pas et que le Fender Mustang du chanteur/gratteux, c'est un peu la m*rde) l'orage a éclaté (signe sifflote ), et le groupe qui s'annonçait être le meilleur de la soirée a été annulé icon_cry

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Nous on a joué. C'était horrible icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Nous on a joué. C'était horrible icon_cheesygrin


Niveau trac ou qualité?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Les deux. En fait notre guitariste (soliste) nous a lâché au dernier moment (c'est un peu étrange d'ailleurs...). Et en tant que débutants, improviser pour meubler, oulala! Enfin c'est pas grave on a bien rigolé, peut-être pas le public icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bonne, endroit, fete, musique, soir, concerne, ann, seul



+