nouvelles cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Bonjour, je vais acheter un nouveau jeu de cordes pour ma basse dans les prochain jours et j' aimerais garder le son qu' elle a actuellement donc je recherche les même cordes mais comme c'est la première fois que les changes je sais pas si se sont des standarts ou des "extra large",donc j' aimerais savoir quel est le type de cordes présentes sur ma basse si quelqu'un à des infos dites le moi, merci.
PS: ma basse est une ibanez GSR 200



Des Fender, Ernie Ball ou D'addario !

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Il demande le type de corde, pas la marque ! icon_confused

Ces 3 marques propose de bonnes cordes qui conviennent à sa basse !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
D' après ce que j' ai trouvé, il faudrait des 45-100, ou des 45-105.
Envoi moi ton mail en MP si tu veux le site (anglais) où j' ai trouvé wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ibanez équipe visiblement ses basses en 45-105 http://www.ibanez.co.jp/world/manual/guitars/bass2011.pdf

Et on demande pas la marque mais le tirant faut lire un peu

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :

Et on demande pas la marque mais le tirant faut lire un peu

flagrant n'est-ce pas ?! je crois que "ezh3636" est notre nouvelle mascotte hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non c'est pas nouveau on lui a déjà fait la remarque plein de fois qu'il disait des âneries alors désolé d'être aussi direct mais au bout d'un moment faut dire ce qui est.

Sinon pour les cordes c'est bien 45-105 et les marques en général ça dépend des gouts

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
C'est vrai que ça fait un bout de temps en fait ! Une fois je demandais des renseignements sur quel pédale de fuzz choisir ou je sais plus quoi, et il me conseil un Equalizer ! icon_cheesygrin
Y a un moment ou c'est plus compréhensible...

the crowned clown

Petit causeur
1 photo
35 messages
Merci pour ces réponses maitre c'est super sympas, bump
cela m'aide vraiment. A plus tard sur un autre forum peut - être .
Je le redis, un grand merci.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, basse, les, donc, aimerais, recherche, actuellement, elle



+