Yamaha pacifica 112v: need some help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut les partochiens!
J'ai en ma possession une Yamaha Pacifica 112v depuis 2009. Superbe gratte pour le prix! Rien a dire: elle est très polyvalente et est capable de rivaliser avec les meilleures... seul petit bémol, j'ai le bidule noir autour de l'entrée jack fissuré, du coup ça tient moyen. Savez vous ou je peut trouver cette petite pièce?
J'espère que je me suis bien fait comprendre icon_cheesygrin
Je ne suis rien sans elle! Elle mérite le meilleur alors s'il vous plait, faites un geste! smile_cool
Musicalement et très amicalement! Peace!



Tiens? J'aurais juré qu'on disait Partochards! icon_cheesygrin
Le bidule noir autour de l'entrée... la plaque de l'entrée jack?
Ca va être dur de réparer ça, puisqu'on peut pas trouver la pièce seule. Ce que tu peux faire c'est... contacter le revendeur! Ou alors voir avec des vendeurs sur internet si des plaques jack peuvent convenir avec ta guitare...! par exemple Thomann: http://www.thomann.de/fr/entree_jack.html

Courage!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
ok merci les jeunes je cours voir ca wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
ca a l'air d'etre ca icon_cheesygrin y'a plus qu'a esperer que ca aille sur ma gratte :p merci de votre aide! Que Morello tout puissant vous bénissent! wink

Tu peux toujours les contacter pour confirmer si ça convient!
Keep on rockin'! wink

J'ai eu ce problème aussi... Je l'ai complètement cassé ! Mais j'ai fait une réparation maison et ensuite on a commandé la pièce là où j'avais acheté la guitare !

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Merci les jeunes mais c'est bon en fait j ai eu ma piece a deux pas de chez moi wink

Parfait alors! Have fun! chanteur




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : elle, yamaha, les, rien, pacifica, bidule, mol, petit, seul



+