20 W à lampes , assez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,juste pour te dire que un bon 20w lampes ca depote severe,mais et c'est imperatif il faut prendre en compte le rendement du HP,car comme dit maitre capello(repose en paix) 20w c'est 20w,mais l'effat dynamique du HP change beaucoup de chose.
de toute facon pour les lives tu es toujours repiqué par la sono,donc puissance a mon avis suffisante,avant je jouais sur peavy classic 30,en live je n'ai jamais depassé la moitié du volume et pourtant le HP du peavy n'est pas ce qu'il y a de mieux.

as tu jeté un oeil sur le hugues et kettner 25th anniversaire,reputé pour etre plus que correcte et moins cher a l'achat,par contre difficilement trouvable et essayable.

viking666

God of Partoch
5318 messages
infra blues
infra blues a écrit :

as tu jeté un oeil sur le hugues et kettner 25th anniversaire,reputé pour etre plus que correcte et moins cher a l'achat,par contre difficilement trouvable et essayable.


Mon magasin à Vienne a 1 25th anniversaire et 1 la version d'avant (qui dépote encore plus ^^ )

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
chouette,ne le lache pas il est assez rare(parce que apparement pas de sav en france?????????) et certains sont refroidi par l'achat a cause de ca; sinon hugues et kettner tres bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, vais, tre, prendre, faire, des, petits, concerts, assez



+