quel micro choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkcor

Petit causeur
12 messages
salut
je cherche un bon micro pour mettre sur une fender strat classic 50'
je veux mettre un humbucker, polyvalent , pour joué des musiques plutôt saturé ou clair et un peu vintage.
j'aimerai aussi pouvoir joué de morceaux genre début de green day, donc avec un grosse distorsion et une grosse saturation.
j'hésite entre un dirty finger de chez gibson ou un seymour duncan ( mais lequel de chez lui , il y en a tellement )

merci de vos réponses

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
je ne sais pas les dirty finger finger sont assez intéressant pour du green day mais donne nous ton budjet et l'endroit ou tu ve mettre le microà (chevalet, manche ..)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Des le début de la lecture j'ai pensé aux dirty finger icon_cheesygrin Je vois que toi aussi tu y s pensé. Je pense que c'est celui qui répondra le plus a toutes tes attentes. Il y a bien des équivalents chez seymour duncan, mais je pense que le dirty finger sera réellement dans son élément wink

linkcor

Petit causeur
12 messages
dans les 90 mais le dirty fingers je l´ai trouvé a 75€
Donc de 50 a 100€

linkcor

Petit causeur
12 messages
en position chevalet et de biais comme la position chevalet de ma gratte

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Si tu prends un humbucker, il faudra que tu perces ta guitare... C'est du boulot !
De plus, de biais, ça veut dire qu'il faudra un espacement particulier entre les plots du micro afin qu'ils tombent bien sous chaque corde... Ou alors, il te faut un micro "rail"...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mettre, chez, grosse, micro, jou, ponses, aimerai, vintage, peu



+