Fuzz Factory dans Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu de qualiter moyenne ??! c'est une gratte de luthier quand même hein wobble



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A 1000e tu trouves pas de guitare de luthier, une pédale et un pad je vois pas l'utilitée si c'est pour se donner un style et jouer avec vaut mieu mettre plus dans le corp

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais je te dit, la fuzz, fait la tout seul, c'est rien a faire, et la zevx c'est du vol!

Ben 1000e une gratte de luthier si tu fou une fuzz factory malheureusement ça augmente bien le prix.
icon_confused
Donc autant privilegier la qualité de la gratte plutôt que de mettre des sous dans deux potards qui ne te serviront qu'a faire du larsen.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Surtout que deux potards pour du larsen c'est pas être doué lou reed a bien fait une heure de larsen sans pédale intégrée et mettre une disto par dessus le canal overdrive fait déja pas mal de larsen

Heu les gens si vous me croyez pas allez voir wink www.egsolibody.fr j'ai tout compter, même bois que bellamy, mais la fuzz y'a aussi moyen de la trouver d'occas smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu achètes juste les bois un luthier monte la guitare etc après si tu veux vraiment ta fuzz integrée regarde la DIY en occas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, faire, factory, guitare, luthier, potard, switch, gratte, monter



+