Guitare Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
piy a écrit :
La lutherie est généralement correct.Ce sont plutôt les micros qui sont moyens.
Moi, si j'étais toi, je prendrais plutôt une Gibson SG faded.
En terme de qualité, c'est quand même meilleur qu'Epiphone et pas beaucoup plus cher. http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...

La SG Faded a quand même quelques soucis pour une utilisation "metal", notamment le manche épais (type Gibson 59) et le micro chevalet un peu transparent.

Sans oublier le gros défaut des SG Faded: la finition et le contrôle qualité aléatoires qui peuvent nécessiter un passage par la case luthier si on n'a pas pris la peine de tester avant d'acheter. Sans quoi, je suis bien d'accord que cette série a de bons bois, avec un son à vide plus riche et expressif que celui d'une G400.

Dans le cas qui nous intéresse, la Prophecy reste un meilleur choix: meilleur confort, micros efficaces pour le style voulu, pour moins cher.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
C'est vrai que la Prophecy m'a l'air franchement pas mal. Je pense que je vais tester celle la.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonjour, cherche, tal, les, max, avez, proposer, besoin



+