Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ce genre de mécanique est un confort, mais on vit très bien sans. Les mécaniques d'origine de ma pseudo Iron Cross commencent à fatiguer, c'est pour ça que je veux les changer.

Oui c'est sûr, je pense pas que j'en aurais besoin ! Mais pour toi c'est sur que oui tu en aura besoin wink

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Met un tirant plus fort à ce moment là. Un 11-48 par exemple. Sinon une Epiphone G400 Goth montée en EMG 81/85 est tout à fait capable d'assurer un concert de metal death/mélodique, donc celle ci devrait faire l'affaire

Oui je changerais de tirant, mais avec la tension des cordes si on met un tirant trop fort on risque pas de tordre le manche ? Sinon, tu pourrais me dire qu'elle sont tout les tirant et dans quelle cas les mettrent ? Parce que je voudrais de la souplesse dans les cordes aigus pour les bends et dans les corde grave normal mais pas trop trop dur quand même quoi icon_cheesygrin

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Je ne connais pas le profil de manche de ce modèle précis, mais Epiphone fait des manches plutôt ronds en général. Ça va te changer du manche plus plat de ta Jackson, c'est une certitude.

Au niveau du manche rond j'ai déjà jouer sur une LTD et le manche était assez épais et rond, j'espère que cette gratte aura un manche moins épais, est-ce qu'elle ressemble au profil de la Truckster LTD de James Hetfield ? car je l'avais aussi essayée et elle me plaisait beaucoup niveau forme du manche et de la guitare (forme LP quoi icon_cheesygrin )






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, elle, deux, emg, bien, plus, doit, acheter, avait



+