Cherche un ampli de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jap-style

Petit causeur
29 messages
Bah si tu veux un ampli multi effet en tout cas je trouve que c'est les meilleurs pour commencer maintenant c'est sure que pour avoir vraiment le son que tu veux c'est simple tu achète un bon ampli et puis des pédales d'effets. Maintenant ça dépend des gouts tu peux aller vers les VOX AC15, les Marshall, moi je mettrais dans les 500 -> 600€ à lampe de préférence mais bon c'est une question de budjet. Après il y a les Oranges aussi mais c'est encore plus chère :p

En bref
On peut pas tout avoir pour ce prix là tu as le choix entre :
- un muli effet tout en sachant bien que le son n'est pas toujours top -> pour moi le meilleur qualité/prix c'est les vox VT
- Puis sinon des amplis à lampe 15 ou 30 W mais là ça dépend de tes goûts, il y en a plein de super mais faut voire ce que tu aimes comme son quoi =)

Maintenant je comprend parfaitement si mon ampli rendait l'âme j'en voudrais un nouveau tout de suite et je voudrais pas le même lol fin pour un ampli débutant parce qu'il faut un peu tout essayer avant de trouver vraiment le bon icon_cheesygrin. Donc c'est vraiment dur comme question :s parce que pour 220 € le choix n'est pas très vaste

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Multi effet(pédale) et Ampli a modélisation c'est pas pareil.
Pour Orange il y a le Tiny Terror qui est pas mal et qui fait environ 500 euros il me semble. Marshall je mettrais plus de 500 euros si j'en veux un (neuf) bon .

Et si tu veux modifier ton budget dis nous jusqu'à combien tu veux aller. wink

jap-style

Petit causeur
29 messages
oui je trouve que le son des pedals simple est 10 fois mieux que du multi effet je sais pas si je me suis mal exprimé avant ? :s

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu parlais d'ampli multi effet, je trouvais que ça pouvait porter a confusion. J'ai préféré préciser. wink

Bon alors j'ai du nouveau je suis allé au magasin de musique aujourd'hui et il y a une option qui me convient mieux que celle de changer l'ampli

le type du magasin m'a filé l'adresse et le numéro d'un technicien qui s'occupe de réparer les instruments de musique ( enfin tout ce qui est électronique , c'est pas un luthier ) donc dès lundi je l'appelle pour qu'il me fasse un devis et qu'il me répare mon ampli , je pense que quand même ça va revenir beaucoup moins cher qu'un nouvel ampli

donc je suis très content je vais pouvoir garder mon vox wink

en tout cas merci pour vos réponses , je vous tiens au courant et j'upperais ce topic si l'occasion se présente ( au cas où il serait plus économique de changer que de réparer , ce que je doute mais je ne connais pas les tarifs de ces réparations ) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, woodbrass, html, ampli, donc, joue, sais, passage, budget



+