Tremulus Lune

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pandarpege a écrit :
pour le coup: j'avais le switch juste à côté de moi pour vérifier que les trous étaient assez grand lors du perçage. La perceuse a donc glissé à un moment, et a projeté le switch assez fortement, mais je ne sais plus contre quoi. Je peux toujours mettre des photos du switch, mais de l'extérieur, on ne voit vraiment rien. J'ai également vérifié tout le circuit avec des photos prises sur musikding directement, tout à l'air bon, et j'ai bien fait attention au condensateur chimique et au circuit intégré. Il y a juste un composant qui est nouveau pour moi, le "Mini-trimm potentiometer 25k", je ne sais pas vraiment si il faut faire quelque chose de spécial à part le souder.

edit: problème résolu...mais je savais pas qu'il fallait visser certains composants pour qu'ils fonctionnent...donc du coup, ca a l'air de marcher parfaitement, merci quand même icon_redface

bon, bin sa, c'est fait.
et si d'exterieur, le switch n'est pas abimé, ya peut de risque qu'il le soit dedans.



Et bien merci beaucoup, et la voici:

image du forum


Ta pédale est vraiment très jolie mac coy. Par contre, je ne comprends absolument pas l'utilité du bouton "smooth", il ne change rien au son quand j'y touche.

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
salut pandarpege

toi aussi

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
bonjour
les photo son sur facebook
http://www.facebook.com/mehdy.calvo




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lune, tremulus, merci, montage, montre, personne, net, truc, plain



+