hésite entre 2 Fender Squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
J'ai trouver cette guitare vous pensez que c'est une bonne affaire c'est une guitare un peut utilisée d'ou la différence de prix avec la totalement neuve. http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_black_beauty_b_stock_2.htm



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
lengbleu
lengbleu a écrit :
Merci c'est vrai que je ne suis pas enfermé dans un seul style en empli j'ai un vox VT 40+ de chez valvetronix je suis ouvert a d'autres propositions de grattes si vous en connaissez des bien sachat que je joue pas mal de style de rock pas seulement de metal ou du punk mais je ne vais pas jouer de blues non plus si vous voyez ce que je veux dire. Avant j'avait une Jackson mais on me l'a volée... Bref je ne suis pas fermé sur les fender loin de la !


tu es surtout branché par le look des deux guitares que tu proposes,elles sont certainement tres bien,mais je pense que la qualité et la finition sont plus importantes,c'est pourquoi,je t'orienterai plus sur la serie classic vibe,qui est tres bonne,surtout que tu pourras y trouver un modele de telecaster qui te conviendra.

comme toi je joue sur un VT40+ qui est un bon ampli et tres polyvalent,et la tele s'y accordera tres bien,ce n'est que mon avis.

lengbleu

Artiste participatif
112 messages
Merci du conseil mais je ne pense pas prendre une telecaster mais la les paul plus haut vous pensez que ça marchera dans les meilleures conditions avec mon ampli ?
*EDIT* et aussi est ce une bonne affaire ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
lengbleu
lengbleu a écrit :
Merci du conseil mais je ne pense pas prendre une telecaster mais la les paul plus haut vous pensez que ça marchera dans les meilleures conditions avec mon ampli ?
*EDIT* et aussi est ce une bonne affaire ?


oui je ne pense qu'il y ait de probleme ,je trouve justement que le vt40+ est un ampli qui accepte des guitares bien differentes,mon guitariste joue sur le meme ampli que moi avec une telecaster US,le rendu est correct,de mon coté je joue avec une lag roxane,rendu un peu style les paul,son completement different,plus rond ,qui vient totalement en complement de la tele.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, squier, htm, les, thomann, www, aime, voila



+