L'évenement le + attendu pr la rentrée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
prochain voyage en suisse bump
et puis une réponse du master que je veux vraiment smile
et puis..... des réponses à toutes ces questions : qu'est ce que l'univers, peut on vraiment donner un sens à sa vie, pourquoi je sais pas faire le poirier, amanda lire est elle vraiment une femme?
icon_cheesygrin voilà

pour amanda c'est non y a pas de question a ce poser ?? lol

mais y a des philosophe sur ce forum ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink

luciferecanard a écrit :
Moi ... C'est le nouvel album d'Indochine ... Qui devrait arriver pour environ la rentrée ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voila ...

Kiss ...

Luciferecanard icon_cheesygrin


purée moi aussi !!!!!! ah ! viiite je vais devenir folle ! (paradize avait raison !)

le nouveau system bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas


moi si!! le nouvel album de muse et celui de korn --un peu apres la rentrée mais bon...la résurrection de bob marley, john lennon et kurt cobain (triple miracle pour 2006)

clef-bass clef-treble note-2 note-16 brkend clef-bass clef-treble brkpartstart

note-1
tien a quoi servent tous ces machins?? bump

SOAD!

Je reviendrai Muahahaha!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :


 Citation :
Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas


moi si!! le nouvel album de muse et celui de korn --un peu apres la rentrée mais bon...la résurrection de bob marley, john lennon et kurt cobain (triple miracle pour 2006)

clef-bass clef-treble note-2 note-16 brkend clef-bass clef-treble brkpartstart

note-1
tien a quoi servent tous ces machins?? bump

SOAD!


Quand on me cite on met mon nom s'il te plait. Mais ou va-t-on là ??? wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
corey-le-bourrin a écrit :


clef-bass clef-treble note-2 note-16 brkend clef-bass clef-treble brkpartstart

note-1
tien a quoi servent tous ces machins?? bump



Tu n'as pas du voir beaucoup de portées wink

las

le nouvel album des Stones :"A Bigger Bang" .C'est le retour en force des Stones, les vrais !!
Mais avant tout un retour sur la Suisse ou je retrouverai mes deux comparses , pour le meilleur et .....le meilleur ! wink
Long live brotherhood and music !
icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
il est deja sorti ! d'ailleurs faut que je file l'acheter quand j'aurai un peu de thune ! love icon_cheesygrin bump bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
Comme tout le monde, le nouveau de SOAD
et...
mon anniversaire biensur !!!
( sad fait chier, j'en ai qu'un seul par année sad )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
snohi dit: (ca c'est fait icon_cheesygrin )


 Citation :
mon anniversaire biensur !!!
( fait chier, j'en ai qu'un seul par année )


te plaint pas, yen a qui sont du 29 février!! sad
remarqu, si t'avais 2 ou 3 anniversaires par an, tu serai deja vachement plus décrépi!!

comme évenement ya aussi noel bravo , le fury fest 2006!!! love

o fait philarmonie, je connais tous ces signes,j'ai fait 6 ans de solfege! c'etait de l'humour au 35eme degres!! (bon d'accord, je sors)... bump

Je reviendrai Muahahaha!!

le dvd de Noir Désir et le nouvel album de Lycosia icon_cheesygrin

Le nouvel album de COB, et rien a voir, mais le concert acoustique de Saez aussi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : venement, rentr, quel, attendez, plus, impatience, moi, tout, abord



+