Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pffff le luthier peut pas me réparer ma gratte il part en vacances... Obliger d'attendre la rentré scolaire. Finalement je vais peut être lui demander une petite customisation au niveau de la peinture. Je sais pas trop quoi encore mais je vais chercher ça icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas très pro de sa part...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je voulais voir Noir Dez avec Tessot-Gay et Cantat malheuresement plus possible, ca m'emmerde bien tostaky en live ca doit envoyer le paté

Ca va sinon ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir les gens.

Faut bien qu'il prenne des vacances quand même, le luthier !

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui, oui.
Mais il pourrait ne pas prendre des grattes pour les garder pendant un moi...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il en prend pas justement, c'est comme si ton garagiste partait un mois avec ta bagnole dans le garage

viking666

God of Partoch
5318 messages
london calling
london calling a écrit :
Oui, oui.
Mais il pourrait ne pas prendre des grattes pour les garder pendant un moi...


Nan mais il prend pas ma gratte c'est juste qu'elle à la tête cassé donc elle est injouable... Je suis dégouté car il part pile quand j'ai les sous et après moi je part en taffer en colo jusqu'au 29 août. Ma rentré est le 1 septembre et je vais surement devoir déménager entre temps. Donc c'est pas encore fait. bref mon année aura été catastrophique à tout les niveau. Vivement la reprise des études smyleybleu

Bonjour à tous ! wink

salut wink

Ouf !

J'vient de laver la voiture, une bonne chose de faite ! smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'ai ramasser les tomates et les courgettes. D'ailleurs j'en ai une qui fait plus de 3 Kg faut dire que je l'avais un peu oubliée icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut la farcir! c'est super bon!
tu l'allonge, et tu coupe en 2 pour avoir un genre de barque avec un petit chapeau, tu vide a la petite cuillere les pepins, et tu fait precuire au four!
apres, tu prend du steack, de la chaire a saucisse, un oeuf, des oignon, de l'ail, des biscottes, sel, poivre, une touche de vin rouge, des champignons si tu aime, tu melange pour que se soit bien homogene, tu farcis, et hop, au four, avec des tomates, et un riz basmati!

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
faut la farcir! c'est super bon!
tu l'allonge, et tu coupe en 2 pour avoir un genre de barque avec un petit chapeau, tu vide a la petite cuillere les pepins, et tu fait precuire au four!
apres, tu prend du steack, de la chaire a saucisse, un oeuf, des oignon, de l'ail, des biscottes, sel, poivre, une touche de vin rouge, des champignons si tu aime, tu melange pour que se soit bien homogene, tu farcis, et hop, au four, avec des tomates, et un riz basmati!


C'est ce qu'on appelle des tomates farcies ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, non, courgette, en l'occurence. mais la recette est grosso modo la meme, tu remplace la tomate par de la courgette.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Je coryait que tu parlait des tomates icon_redface

Mais, étant donnée que la recette est sensiblement la même ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+